Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 1:00

Annonce du vainqueur du concours LittleBigPlanet PlayStation Vita !

10464LBP_NGP_SackboyPlanet

C’est avec un immense plaisir que PlayStation vous présente le grand gagnant du concours LittleBigPlanet PlayStation Vita pour remporter un stage : Simone Di Giorgi, choisi grâce à son incroyable mini-jeu, « Flint ». Félicitations !

Nous avons rassemblé une équipe d’amateurs de jeux portables triés sur le volet et issus de toute l’Europe pour tester et noter chaque mini-jeu créé par les participants afin de choisir le meilleur des meilleurs. Et vous leur avez donné bien du mal ! Nous souhaitons remercier vivement les nombreux fans qui nous ont envoyé leurs superbes créations et ont donné du fil à retordre à notre panel de juges européens.

Dans le cadre de son stage chez Sony, Simone, originaire d’Italie, se verra offrir un vol à destination de la Suède pour rejoindre le célèbre studio Tarsier (où a été créé le jeu), apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les jeux vidéo et voir son chef d’œuvre transformé comme par magie en contenu officiel à destination de la communauté LBP !

Avant de désigner un gagnant, chaque mini-jeu a été testé et la longue liste des participants a été réduite à quatre finalistes. Découvrez ci-dessous ces fantastiques créations et essayez-les par vous-même !

Italie
Simone Di Giorgi – Flint

Royaume-Uni
David Kuling – Fast Food Frenzy

Portugal
Henrique Sousa – Legend of… Legend!

France
Baptiste Belier – Meteor

Pour tout savoir sur LittleBigPlanet™ et sur le stage, rendez-vous sur www.littlebigplanet.com et n’oubliez pas de jeter un œil au site http://blog.fr.playstation.com/ pour en savoir plus sur les aventures de notre gagnant.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
karmatenzin 22 mars, 2013 @ 10:23   1

Félicitations aux 4 finalistes et un grand bravo au grand vainqueur !

félicitation a vous 4.
et un grand bravo a Simone Di Giorgi bon stage.