Publié 18 avril

BEYOND: Two Souls – la jaquette révélée

Aujourd’hui, nous sommes très heureux de dévoiler la jaquette de BEYOND: Two Souls, qui sortira en octobre sur PlayStation 3.

PS3_3D english

Nous avons travaillé avec l’équipe de Quantic Dream pour choisir une image qui nous a semblé à la fois cinématographique et en accord avec le voyage émotionnel que le jeu final vous procurera. Nous espérons qu’elle vous plaira.

La création de la jaquette d’un jeu comme BEYOND est toujours un défi passionnant. BEYOND est si unique dans le sens où il couvre toute la vie d’un personnage et se déroule dans un vaste éventail de lieux et de situations, que le choix d’une image singulière pour représenter efficacement le jeu est comparable à chercher une aiguille dans une botte de foin. Quel âge voulons-nous faire paraitre à Jodie dans l’image? Ajouter Willem Dafoe? Devons-nous montrer Jodie faire quelque chose de dynamique ou la représenter plus sereine ? Ce sont les questions que nous avons dûes nous poser durant tout le processus parmi beaucoup d’autres !

En fin de compte, nous avons porté notre choix sur la jaquette que vous voyez ci-dessus car elle était sophistiquée, mature et différente de celles d’autres jeux plus traditionnels, et capte vraiment l’émotion d’Ellen Page transportée dans son interprétation de Jodie. Cette illustration de Jodie, en paix au milieu de la tempête, colle parfaitement à l’image de son combat constant avec l’incroyable don qu’il lui a été donné.

La semaine prochaine, le samedi 27 Avril, BEYOND sera projeté au Festival du Film de Tribeca, en compagnie de l’écrivain/réalisateur David Cage et de l’actrice Ellen Page. Restez à l’écoute du PlayStation Blog la semaine prochaine pour obtenir les informations sur la diffusion en direct de cet événement.

Avez-vous aimé?

commentaires

14 commentaires 1 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
gregdu14 18 avril, 2013 @ 5:36   1

Très belle jacquette pour BEYOND :)

    PixelTux 18 avril, 2013 @ 5:49    

    Salut gregdu14 !

    Oui la jaquette est superbe ;)
    Hâte de mettre les mains sur le jeu !

 
photographie 18 avril, 2013 @ 6:08   2

La jaquette est superbe, très bonne idée graphique.

 

Juste sublime !
Chapeau aux artistes !

J’ai hâte d’avoir la boite entre les mains… et le jeu dans la console !

 
djey_djey 18 avril, 2013 @ 7:23   4

Juste sublime moi j’adore !!

 

Franchement, c’est vrai que la jaquette est magnifique. Qu’est-ce que j’ai hâte de l’avoir ce jeu. :)

bonsoir
c’est vrai que la jaquette est très bien faite

j’aurais une question à poser par rapport au playstation store pourquoi le season pass de injustice à été enlevé du playstation store sur ps3 alors qu’il se trouve toujours sur xbox360?

merci

    Aurélie Réman 19 avril, 2013 @ 10:38    

    Merci pour ton commentaire sur cette jaquette de BEYOND.
    En ce qui concerne le Season Pass pour Injustice, il sera disponible sur le PlayStation Store aujourd’hui, vendredi 19 avril, en même temps que le jeu lui-même.

 

Superbe ! Très mélancolique ! J’ai hâte !

 

J’aime beaucoup le visuel de la jaquette.

J’espère bientôt des info sur une éventuel édition Spécial ou collector a l’instar de Heavy Rain :)

merci à vous :)
ouah super je suis ravis de l’entendre
bonne journée :)

 
xXSilver_TigerXx 19 avril, 2013 @ 12:24   10

Vivement qu’il sorte celui la! Belle jaquette en prime.

 

La jaquette est absolument magnifique !

Voilà des semaines que j’évite de me spoiler en regardant les bandes annonces. Je veux la surprise totale comme le suggérait M. Cage.

ça sera un achat Day One pour moi ! J’espère d’ailleurs une petite edition spéciale avec une jaquette de même qualité. ^^

    Aurélie Réman 19 avril, 2013 @ 4:57    

    J’aime le son de cet achat “Day One” pour une découverte intense, dès le début !

Silencious_gamer 22 avril, 2013 @ 5:35   12

Super jaquette, on dirait celle d’un film et ça change de ce qu’on voit habituellement. Quantic Dream et David Cage n’arrêteront donc jamais de nous surprendre! Beyond à l’air tout aussi génial que Heavy Rain et Fahrenheit (je rêve de ce jeu en classic ps2 pour pouvoir y rejouer d’ailleurs). Bref “day one” pour moi aussi!