Publié 4:55

Persona 4 Arena bientôt sur PS3. Détails de la version limitée

Aigis_02

Avec une histoire de lycée attendrissante, des donjons infestés de démons et l’une des meilleures distributions de personnages jamais vue sur jeu vidéo, Persona 4 Golden est un JRPG d’exception… la suite pourrait arriver bien plus tôt que prévu !

Persona 4 Arena est l’œuvre de deux studios de développement : d’un côté l’équipe Persona d’ Atlus‘ de l’autre Arc System Works -bien connue pour sa série BlazBlue et ses lutins HD si séduisants qu’ils en sont presque obscènes.

Plus qu’un vulgaire spin-off, Persona 4 Arena est une suite complète offrant plus de 30 heures de jeu, reprenant l’histoire à la conclusion de Golden. Seule différence, en plus de ce tout nouveau scénario, c’est un jeu en 2D à couper le souffle qui vous attend.

Incroyablement rapide et coloré, doté de l’un des systèmes de combats les plus précis et les plus instinctifs de sa génération, Persona 4 Arena jouit d’un accueil extrêmement chaleureux de la critique… on les comprend.

Yu_02Teddie_03

Le titre maintient le même niveau de qualité en combinant la richesse, l’humour noir et l’intensité d’un RPG Persona, parvenant même à en faire un RPG/jeu de combat hybride. Vous retrouverez vos personnages, leurs caractéristiques et même les voix originales, en anglais ET en japonais. Les fans apprécieront.

Le système de combat est des plus instinctifs, grâce un ‘auto-combo’ élégant et à la suppression des commandes inutilement compliquées. Retrouvez toute la profondeur d’un jeu développé par les créateurs de BlazBlue, avec une combinaison de Personnage et de Persona jouables simultanément.

Labrys_02Kanji_04

Si le Japon et les États-Unis ont pu profiter de P4A depuis presque un an, l’Europe a dû attendre un peu. Heureusement, ça en valait la peine : précommandez votre titre pour recevoir une myriade de produits dérivés.

Passez une précommande maintenant et vous recevrez le CD de la bande originale officielle, avec un contenu bonus gratuit. GAME vous offre également un vinyle jaune 12″ ultra-rare de la bande originale, avec visuel exclusif… l’objet est tout simplement magnifique.

Pour finir, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir dévoiler aujourd’hui le contenu de cette désormais tant attendue Édition limitée ! Elle comprend le jeu, le CD de la bande originale officielle, une réplique des badges Chi, un porte-clefs double Teddie et Midnight Channel, un puzzle de 300 pièces et un fourre-tout ‘Midnight Channel’ exclusifs, dans une boîte originale Labrys/Shadow Labrys.

Cette édition limitée est disponible en ligne dès maintenant sur le Zen Store.

Persona 4 Arena sera disponible le 10 Mai sur PlayStation 3. Pour plus détail visitez le site personaeurope.com ou la page Facebook de persona .

Yukiko_02

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Je passe un tel bon moment sur Persona 4 Golden, que je suis bien tenté par ce Persona 4 Arena.
J’suis pas super jeux de combats à la base, mais l’idée de l’univers et du scénario lié me tente !

Enfin une date officielle pour la sortie Française de Persona 4 Arena, une bonne nouvelle. Presqu’1 an après la sortie japonaise nous allons pouvoir nous aussi profiter de ce petit jeu de combat très sympathique ;)

 

Pour Game, c’est fermé depuis fin janvier 2013, est-ce chez Micromania ou Game a encore un service en ligne pour avoir le vinyl 12″?
Merci