Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 4:36

Draw Slasher fait bonne figure sur PS Vita dès la semaine prochaine

lead image splash_wall_1920x1080

Bonjour à tous !

Artur Gosk, producteur chez Mass Creation à Varsovie en Pologne fait ses premiers pas sur le PlayStation Blog aujourd’hui. A cette occasion, il nous présente le premier jeu du studio sur PS Vita – Draw Slasher.

Dès le 24 avril, vous serez en mesure de mettre vos doigts à l’épreuve dans ce que nous pensons être le jeu de tracé le plus dynamique jamais créé pour la PS Vita.

Draw Slasher, dont le prix a été fixé à 4,99 €, raconte l’histoire d’Hanzo, un ninja dont la famille a été enlevée par les Pirate Monkey Zombies (singes pirates zombies). Le fonctionnement de base du jeu est unique en son genre et honnêtement, il ne pourrait pas être plus simple. Vous cliquez sur l’écran pour courir, tracez des lignes pour indiquer une entaille, et pincez l’écran pour faire apparaître le menu des capacités. Hanzo fait le reste. Découvrez la bande-annonce ci-dessous pour voir par vous-mêmes.

Nous avons préparé trois modes de jeu : Histoire, Arcade infini et Défis. Histoire est le mode principal, où le joueur rencontre Hanzo et l’aide dans sa quête pour libérer sa famille. Vous serez confronté à des adversaires variés, combattrez contre des boss difficiles et enfin vous saurez qui a envoyé les “pourris” pour kidnapper la famille d’Hanzo. Vous apprendrez également de très utiles techniques de ninjutsu (capacités évolutives) comme l’invisibilité, l’électrocution ou l’explosion.

Le mode Arcade contient deux modes de jeu infinis : Le mode Survie, où le joueur doit descendre autant de zombies que possible avec une seule barre de vie. Et le second mode, où vous incarnez un “Gardien” devant empêcher les Pirate Monkey Zombies™ d’entrer dans le village.

promo_w_vita_04promo_w_vita_03

Le mode Défis a été préparé pour les joueurs recherchant une expérience vraiment exigeante. Comme par exemple, réussir de remarquables combos, survivre le plus longtemps possible, ou tuer le plus de zombies possible dans un court laps de temps. Ce mode va pousser les compétences des joueurs à leurs limites.

Draw Slasher dispose également de graphismes de dessin animé réalisés à la main et de cinématiques animées avec une voix-off professionnelle. Il y a aussi des trophées et des classements, où les joueurs peuvent comparer leur nombre de victimes et leurs résultats dans le mode Arcade.

Les origines du jeu remontent à 2009, lorsque nous avons commencé à expérimenter le fonctionnement du tracé pour la première fois dans Draw Slasher : Dark Ninja vs Pirate Monkey Zombies™ sur les appareils mobiles. L’idée a été étendue avec Draw Slasher : The Quest en 2011. Par rapport à l’original, Draw Slasher sur PS Vita possède deux fois plus de contenu. Nous avons repensé l’ensemble du jeu, créé de nouveaux lieux, ainsi que de nombreux adversaires et boss. L’ampleur des changements nous a inspirés pour reconstruire les niveaux à partir de zéro.

promo_w_vita_01promo_w_vita_05

Nous avons vraiment essayé de rendre le fonctionnement simple à comprendre et amusant à la fois. Nous espérons vraiment que vous apprécierez notre nouvelle approche et posterez des scores extrêmement élevés.

Vous pourrez en savoir plus sur le site officiel de Draw Slasher.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
tournoisnicolas 22 avril, 2013 @ 11:02   1

bonjour quand ferez vous un bon gta ou un gta-like pour la ps vita???????? Y en a mare des jeux pour enfant pour cette console.

:D C’est clair… de plus depuis le temps que la Vita est entre les mains des developpeurs ils auraient pu faire qql chose..