Publié 5:14

L’aventure ‘Jacob Jones and the Bigfoot Mystery’ bientôt sur PS Vita

Bonjour à tous !

Aujourd’hui Nick Davies, cofondateur de Lucid Games, nous présente Jacob Jones and the Bigfoot Mystery, qui sera bientôt disponible sur PS Vita.
Jacob Jones and the Bigfoot Mystery est une aventure en épisodes remplie d’étranges et merveilleux personnages, mais aussi de casse-têtes à vous retourner le cerveau. Nous sommes ravis de partager avec vous quelques images du jeu et de vous donner un aperçu du monde de Jacob Jones.

Avant toute chose, laissez-nous vous présenter notre héros, bien qu’il soit légèrement plus jeune que ce à quoi vous êtes habitués : sans plus attendre, voici Jacob Jones, le dernier arrivé au Camp Eagle Feather, la plus récente et la meilleure colonie de vacances.

FINALJacob

Jacob n’est pas du genre à se mêler aux autres enfants, il préfère les grands espaces en plein air et la compagnie de ses parents. C’est pourquoi passer son été en colonie de vacances avec un tas d’enfants étranges n’est pas exactement l’idée qu’il se fait de la rigolade. Cependant, quand il tombe sur le mystérieux Bigfoot, son été prend une toute nouvelle tournure.

FINALBiggie

Développé à l’aide du puissant Unreal Engine 3, il possède un charmant style visuel et un monde artistiquement unique, habité par des personnages en vinyle. Ajouté à cela, nous avons un éventail technique de tout ce que l’on peut attendre d’un titre PlayStation Vita de pointe.

JJ_Adventure_Forest

Depuis que la PS Vita a été annoncée, nous avons fermement cru que développer un titre bon enfant et accessible, tout en utilisant les dernières technologies, nous permettrait de créer des mondes merveilleusement imaginés qui conviendraient parfaitement à l’écran de la PS Vita.

En travaillant avec certains des meilleurs créateurs de casse-têtes du monde, comme Georges Poles (écrivain nominé au BAFTA), l’équipe de Lucid s’est entourée de véritables experts dans leurs domaine, et a créé un monde vraiment magnifique et unique qu’il ne vous reste qu’à explorer.

Puzzle_hires

Attendez-vous à plus d’informations sur Jacob Jones and the Bigfoot Mystery dans les semaines à venir : nous vous en dirons plus sur le passé des personnages principaux, sur ce qu’il se passe au Camp Eagle Feather, ainsi que sur la construction de certains de nos casse-têtes infernaux. Restez à l’écoute !

Avez-vous aimé?

commentaires

15 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Bonne nouvelle,je le veut :)

 
tournoisnicolas 26 avril, 2013 @ 5:53   2

super encore un jeu pour les moins de 12 ans. Je vais vendre ma ps vita avec ce que vous sorter comme jeux. Vous savez que vous avez fait un carton avec la ps1 parce que vous etiez les seuls a faire des jeux pour ados et adultes?

 

Graphismes “enfantins” n’est pas synonyme de “jeu pour gamin”, de plus dans la description ça parle de casse-tête donc je doute que ce soit un jeu pour les moins de 12 ans.

Sinon les décors ont l’air sympas, par contre je n’accroche pas du tout avec le design des personnages surtout le petit garçon.

Riko_player44 26 avril, 2013 @ 7:40   4

Pas le genre de jeux qui m’interesse :(
je préfere un bon ‘God of War’ ou ‘Syphon filter’ …

     
    Nausikaael 28 avril, 2013 @ 9:26    

    Reste à l’affût des nouveautés pour quelque chose plus à ton goût bientôt ! ;)

 

un peu de vent frais ne fait jamais de mal. Hate d’en savoir plus sur ce jeu qui, esthétiquement est déja bien à mon gout. j’espère juste que l’histoire, le gameplay et la durée de vie suivent ces beaux graphismes ;)

     
    Nausikaael 28 avril, 2013 @ 9:25    

    Ravie de voir que tu accroche aux graphismes, on espère qu’ils nous réservent de belles surprises !

 
thomas_161188 27 avril, 2013 @ 10:22   6

Ouais ben… Heureusement qu’elle sait lire les jeux PSone et PSP la Vita parce que…

 
kirik-sama 28 avril, 2013 @ 10:25   7

Ces ça, ces le genre de jeux original que je veut sur ma VITA.
Plus d’annonce dans le genre même si ce ne sont pas de grosse licence.
Ça serait bien de perduré dans ces idées quand les tiers doute du potentiel de vente de la console y a d’autre moyen en faisant sois même ce genre de petite perle.

 
kirik-sama 28 avril, 2013 @ 10:36   8

Mais parcontre je suis pas contre un Syphon Filter comme mon VDD.
Mais pas de God of war déjà que ascension a un gameplay assez lourd au vue de la diminution de force de Kratos je dit stop le massacre.
Y a plus rien a raconter sur le dieux de la guerre.
Je serais pas contre du infamous sir VITA.
Ou du jeux d’aventure avec un monde a exploré.
Et pour les plus jeune (parce qu’il en faut pour tous)
Des jeux exploitant réalité augmenter façon wonderbook digs nightcrawler.
Qui a l’aire vraiment d’avoir une belle exploitation.

Et ça serait bien une LBP AUGMENTED On pourrait tisser sont aventure dans une monde 3D ultisant la RA. (l’inspiration qui me ùmonte a la tête).
Mais je sais pas si ces possible.

 
kirik-sama 28 avril, 2013 @ 10:50   9

Je serait pas non plus contre du survival horror. Ca manque grve ces dernières années les chocotte sous la couette, ça serait top aussi.

 
kirik-sama 28 avril, 2013 @ 10:53   10

Je suis un excentrique je veux de l’émoglobine et je veut aussi qu’on me vend du rêve.

     
    Nausikaael 28 avril, 2013 @ 9:28    

    Merci pour tes remmarques kirik-sama, cependant attention à regrouper tout cela en un commentaire si tu le peux, la prochaine fois ! ;)

 
Titiks 15 mai, 2013 @ 8:15   11

Acheté (pas cher quand même… 2€…) et sincèrement, le tout début augure de bonnes choses : quand on commence avec une référence à Shining, ça ne peut qu’être bon :D

 
kirik-sama 18 mai, 2013 @ 10:32   12

je l’ai fini 2 fois il me manque 3 tropée.
J’attend la suite avec impatience :)