Publié 2 juillet

Making of de The Last of Us, épisode 4 : « Eux ou nous »

Les choix que vous aurez à faire vis-à-vis du combat dans The Last of Us sont typiques de la condition humaine telle qu’elle apparaît dans cet univers. Quand la tension devient insupportable et que leur vie est en jeu, comment les gens réagissent-ils ? Et une fois qu’ils sont passés à l’acte, quelles sont les conséquences ?

Alors que la troisième vidéo de notre « Development series » se penchait sur le danger omniprésent dans le monde de The Last of Us, notre quatrième vidéo aborde l’action et les possibles conséquences de l’inaction face à ce danger. Jetez-y un œil. Si vous avez manqué l’un des épisodes de notre « Development series », n’oubliez pas d’aller voir la première vidéo et aussi la deuxième pour vous mettre à jour. Vous pouvez aussi profiter d’un aperçu bien plus détaillé de tous les aspects mentionnés dans cette série avec Grounded: The Making of The Last of Us, notre documentaire de 90 minutes consacré au développement du jeu. Vous pouvez recevoir Grounded en achetant le pass saisonnier.

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la série. La prochaine vidéo s’intéressera aux personnages de Joel et Ellie, à qui ils sont et à la façon dont nous avons réussi à faire d’eux l’axe principal du jeu. Pour ce qui est de la toute dernière vidéo de la série, vous avez pu en avoir un petit aperçu grâce à un reportage de Vanity Fair consacré à l’art de The Last of Us. Nous vous entraînerons plus avant dans la beauté artistique et musicale qui se cache derrière le jeu au cours des prochaines semaines. The Last of Us est déjà disponible en magasin et en téléchargement partout dans le monde.

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  

Je l’ai acheté aujourd’hui et pas déçu du tout, c’est bien le jeu que j’attendais depuis des années =)
Si j’avais su je l’aurai bien précommandé mais avec les éxams j’ai peut-être bien fait d’attendre car sinon j’aurai pas lâcher le jeu ^^

 

Pour moi le jeux de la ps3 une histoire de fou sony a eu de sacree exclu.J espere que sa va continuer comme sa sur ps4.