Publié 3 juillet

SOLDES Apocalyptiques sur le PlayStation Store aujourd’hui

ApocalypticSale

De nouveaux soldes arrivent sur le PlayStation Store aujourd’hui, en plus des soldes PSone que nous vous avons annoncées la semaine dernière. Les soldes apocalyptiques commencent aujourd’hui sur le PlayStation Store et seront valables jusqu’au 17 juillet. Profitez des prix réduits sur Tokyo Jungle, Dead Space et plein d’autres ! Comme d’habitude, les membres de PlayStation Plus bénéficient de 10% de remise supplémentaire.

Oddworld: Stranger’s Wrath HD
8.99 € au lieu de 12.99 €

Oddworld: Stranger Boxx
12.99 € au lieu de 17.99 €

I Am Alive
7.99 € au lieu de 14.99 €

Quantum Theory
12.99 € au lieu de 29.99 €

Armageddon Riders
4.99 € au lieu de 9.99 €

DOOM 3 BFG Edition
21.99 € au lieu de 39.99 €

Dead Space
9.99 € au lieu de 19.99 €

Pack Super Dead Space
14.99 € au lieu de 29.99 €

Dead Space Extraction
7.99 € au lieu de 14.99 €

Dead Space Ignition
2.99 € au lieu de 4.99 €

Dead Space 2
14.99 € au lieu de 29.99 €

Dead Space 2 Super Bundle
23.99 € au lieu de 49.99 €

Dead Space 3
29.99 € au lieu de 69.99 €

The Last Guy
3.99 € au lieu de 7.99 €

Dead Nation
6.49 € au lieu de 12.99 €

TOKYO JUNGLE
9.99 € au lieu de 12.99 €

MotorStorm Apocalypse
7.49 € au lieu de 14.99 €

From Dust + I Am Alive bundle
9.99 € au lieu de 21.99 €

Shoot Many Robots
4.99 € au lieu de 9.99 €

Far Cry 3: Blood Dragon
11.25 € au lieu de 14.99 €

Far Cry 3 + Far Cry 3: Blood Dragon
34.99 € au lieu de 39.99 €

Avez-vous aimé?

commentaires

53 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Fumetsu-No 3 juillet, 2013 @ 1:16   1

Des soldes ? J’espère que vous rigolez ? Même le store US c’est largement mieux si ça continue comme sa ça je vais plus approvisionner mon compte PSN et plutôt aller sur le store US !!! Allez encore une fois 80 euros sur le PSN qui vont reste à leur place, déjà 3 mois … un grande déception.

 

C’est plus que décevant là . La plupart des jeux sont disponibles à moindre prix ( sans soldes ) en magasin . La concurrence sait faire plaisir aux joueurs elle …

 
Defrey001 3 juillet, 2013 @ 1:22   3

Epic fail ces soldes… je les attendais avec impatience. Je suis déçu, la certains jeux ont été dispos sur le PS+ gratuitement l’année derniere et d’autres sont moins chers dans le commerce (DOOM, Dead space 2,3, quantum theory…)

C’est vraiment dommage, Sony nous a habitué à beaucoup mieux.

 
DaRkLiNkX93 3 juillet, 2013 @ 1:24   4

Hyper décu les membres playstation plus ont presque rien ,
Quand on voit les soldes du playstation store US on a envie de pleurer :(

On attend de vrais soldes svp !!

 
XxFuRtIf_killxX 3 juillet, 2013 @ 1:33   5

Comparé à ceux de la xbox ils sont trop bof bof ces soldes sur xbox ta FC3 pour 9.99e et là ta un stand-alone qui est moins bien que l’original pour 11e, j’espère que Sony vont améliorer les soldes là ..

 

J’appellerais pas ça des soldes, plûtot les prix normeaux qu’on trouve partout ailleurs

Et puis, la quasi totalité des articles mis en “soldes” sont des dlc et extensions…

Bref, encore des soldes inutiles, j’espère que ça va s’arranger, et bientôt, car décidément, ça commence à en faire trop…

SIX-ONE111 3 juillet, 2013 @ 1:43   7

N’importe quoi ces “soldes”.

Même en magasin, sur Internet ou où vous voulez, on trouve ces articles beaucoup moins chers que les prix placés ici.

Faut que ça change.

Très déçu, de ces soldes, faut que ça change.. !

Raystar54 3 juillet, 2013 @ 1:49   9

Salcs. Soldes à la [SUPPRIME]. Rien de bien. On commence à être habitué, à force, on n’espère plus rien.

Kratos_Red 3 juillet, 2013 @ 1:50   10

c’est des soldes ca ? MDR
lol tout ces jeux sont trouvables moins cher et en boite
dead space ca fait 5 ans qu’il est sortie il devrait etre a 5€
dead space 2 3 ans qu’il est sortie 10€ pas plus
dead space 3 a bider encore plus que les 2 précédents 15€ pas plus

 
sinan93140 3 juillet, 2013 @ 1:52   11

Toujours les mêmes jeux en ” soldes ” et d’autres qui étaient offerts il y a quelque temps. C’est ça que vous appelez des soldes.

Plump_59 3 juillet, 2013 @ 1:58   12

Et aussi Saints row 3 vous auriez pu baisser le prix, le 4 approche et toujours le même prix.
Pareil pour Dead space vous auriez pu le mettre à 15€ ou – ( Le 1 à 5€, le 2 à 10€ et le 3, 15€ )
Déçu…

DON-CHINJAO 3 juillet, 2013 @ 2:13   13

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha o0
Créez avec nous un nuage de mots-clés sur thème SOLDES
Dites-nous en UN MOT, ce que vous évoque
ET peut être vous serez gagnant des fausses soldes.

bossyos974 3 juillet, 2013 @ 2:14   14

Nul ces soldes !!!! Sur xbox360 les soldes sont largement mieux et beaucoup moin cher
Exemple : farcry 3 , borderland 2 , assassin’s creed 3 a 9.99€ Sa c’est ce que j’appel des soldes !!!!

 
Fumetsu-No 3 juillet, 2013 @ 2:15   15

De toute façon, les ” Anglais ” ont toujours eu des meilleures soldes que nous, c’est pour cela que la prochaine fois, je vais sur le store ” US “

 
misterbel 3 juillet, 2013 @ 2:20   16

[SUPPRIME]… Elles sont un peu à [SUPPRIME] les soldes là. :noel:
Dommage vraiment dommage :-(

Un Pouce Rouge pour Sony Europe :p

 
gregdu14 3 juillet, 2013 @ 2:24   17

plump , Saints row 3 et gratuit pour les Play plus….
pour ma part je vient de prendre Shaun white snowboardig
Il est pas indiquer ici mes il y avait une promo sur le psn donc je vais tester ca ;)

 

Ce ne sont pas les soldes d’été, l’année dernière elle sont arrivées début août .
Sinon oui je suis d’accord avec tout le monde pour dire que ce ne sont pas des soldes vu les prix…les pkus vieux jeux eux bénéficient de 50% mais la boxx oddworld non (et oddworld est plus cher que l’ancienne promo récente). Et c’est clair que se sont les memes titres qui reviennent.
Dommage, espérons que août soit un bon mois…

 

Incompétent comme toujours.[SUPPRIME]

 
Maxdapunk 3 juillet, 2013 @ 3:05   20

Quelle déception… Les soldes de la concurrence sont nettement plus avantageux! Je commence à me poser des questions…

J’espère que la différence de prix de la PS4 vs la Xbox One ne va pas être “compensée” par des prix plus élevés sur les jeux du PS store…

Des soldes vus et revus pour des jeux moins chers dans le commerce. Belle déception.

 
bleuandroid 3 juillet, 2013 @ 3:13   22

les soldes sont pas apocalyptiques mais catastrophiques…. comme plein d’utilisateurs.. depuis quelques mois c’est pas terrible… prenez exemple sur steam… faites quelque chose c’est inquiétant ou n’appelez pas ca des soldes

 
mrbiskot 3 juillet, 2013 @ 3:17   23

ce ne sont pas les “vrais” soldes mais des soldes thématiques qu’on as tous les 15 jours…

L’année dernière les soldes avaient eu lieu fin juillet

neanderthalensis 3 juillet, 2013 @ 3:18   24

Et des soldes pour les jeux vita hors jeux de lancement? C’est pour quand?

 
Fumetsu-No 3 juillet, 2013 @ 3:24   25

Posté le 3 juillet, 2013 à 3:17 par mrbiskot
ce ne sont pas les “vrais” soldes mais des soldes thématiques qu’on as tous les 15 jours…
L’année dernière les soldes avaient eu lieu fin juillet

Qu’il sont thématiques où non il peuvent faire un effort, juste la comparaison entre les soldes US et FR sont hallucinants.

 
HaloTheLegends 3 juillet, 2013 @ 3:34   26

Je suis très déçu des promos de cette année.

“SOLDES apocalyptiques” vous dites, mais allez au moins faire un tour du côté de votre grand concurrent ! Je ne citerais pas son nom pour au moins vous éviter la honte.

Quand allez-vous enfin écouter vos fans européens ? Vous concentrez toutes vos actions en Amérique et au Japon, alors que la communauté Européenne est tout aussi conséquente et non négligeable.

Le géant vert propose de gros jeux plus ou moins récent comme :

Assassin’s Creed 3, Borderlands 2, Far Cry 3, Max Payne 3 pour 10 euros.

Brothers in Arms: Hell’s Highway, Far Cry Instincts Predator, Crysis, Command and Conquer Red Alert 3, Mass Effect, Bulletstorm, Dragon Age Origins et Divinity II: The Dragon Knight Saga pour 5 euros.

Et encore toute une liste de jeux qui n’est pas encore passé en promo !

Sony, nous attendons un geste important de votre part.

bossyos974 3 juillet, 2013 @ 3:42   27

j’ai oublier de rajouter que quand on est ps+ sur le store us ben on a une remise de 50% tandis que nous européen on a une remise de 10% , c’est ridicule cette préférence , pourquoi on a pas droit aux même remise en tant que ps+ ?

regarder bien la mise a jour de ce soir , sa être ridicule , très peu de jeu mais beaucoup beaucoup de dlc que je n’achète jamais !!!!

PS : c’est pour cette raison (trop d’inégalité ) que je n’ai pas renouveler mon abonnement au ps+ , trop dégoutter.

 
radamanthys2 3 juillet, 2013 @ 3:54   28

je vois pas en quoi les personnes qui donnes les infos sur le blog sont responsable des soldes
elles font que rapporter ce qui vient de plus haut donc pas la peine de les blamer
pi si ça vous interesse pas prenez pas
il y a toujours eu des différences de psn c pas nouveau
faudrais juste que sony pense a égaliser ce psn afin que tout le monde y trouve son compte

 
HudsonSpike 3 juillet, 2013 @ 4:05   29

Arrêtez de chouiner, ce sont les soldes apocalyptique, elle concerne les jeux ayant comme propos l’apocalypse. Attendez les soldes suivante pour voir les remises sur d’autres jeux sont vraiment peu intéressante.

 

@Fumetsu-no : Seriously 80€ qui dorment sur ton compte PSN ? Mais qui est assez fou pour approvisionner son compte AVANT d’être certain d’acheter quelque chose ? De 80€ qui plus est !
Nan mais sérieux… Tu peux t’en prendre qu’a toi même hein si ils te restent sur les bras…
En général on recharge son compte après avoir trouver un truc qui nous plaît, mettre 80 patates dedans et attendre de voir faut le faire quand même !

mordred76 3 juillet, 2013 @ 5:14   31

Vos soldes sont ridicules!!! Savez-vous au moins ce que veut dire des soldes?
Les mises à jour du Playstation store sont ridicules!!!
Bref le PSN est devenu le NÉANT APOCALYPTIQUE!!!!!

war-inspector 3 juillet, 2013 @ 6:39   32

HAHAHA ces soldes!
Franchement, vous être sérieux?

Si on compare aux US on se fait [SUPPRIME]…, encore pire si on compare à XboxLive (AC3 et FC3 à 10eur).

Vous faites les malins parce que vos préco de ps4 battent des records?
Allez hop, vous m’exaspérez, Xbox One commandé!

war-inspector 3 juillet, 2013 @ 6:42   33

Non mais sérieux Dead space 3 à 30eur, pour moins cher je l’ai en boite sur Amazon depuis un bon bout de temps…

 
Fumetsu-No 3 juillet, 2013 @ 6:43   34

Posté le 3 juillet, 2013 à 4:58 par sword15
@Fumetsu-no : Seriously 80€ qui dorment sur ton compte PSN ? Mais qui est assez fou pour approvisionner son compte AVANT d’être certain d’acheter quelque chose ? De 80€ qui plus est !
Nan mais sérieux… Tu peux t’en prendre qu’a toi même hein si ils te restent sur les bras…
En général on recharge son compte après avoir trouver un truc qui nous plaît, mettre 80 patates dedans et attendre de voir faut le faire quand même !

Ben écoute comme chaque année normalement sur le store il y a de bonne réductions et soldes donc c’est pour cela que j’avais approvisionner mon compte avec un montant pareille mes a se que je vois c’est de pire en pire sur le store donc oui voila pourquoi je suis dégoûter … d’habitude ” Sony ” assure et depuis quelque mois je c’est pas ce qu’il ce passe mes c’est le néant absolu.

war-inspector 3 juillet, 2013 @ 6:50   35

“je sais pas ce qu’il ce passe mes c’est le néant absolu.”

C’est simple ils s’en foutent. Ils ont des bonnes prévisions avec leur PS4, donc pourquoi faire un effort maintenant?

Ah oui j’oubliait, merci pour les Soldes Vita, c’est sympa :)
Mais si vous vous en rappelez, la Vita, cette machine que vous avez sortit l’année dernière….Oui, oui elle existe encore.

 
Dieguro93 3 juillet, 2013 @ 7:06   36

Je suis désolé pour ceux qui disent qu’il ne faut pas râler mais la on pousse mémé dans les orties un peu quand même on essai de nous brader les mêmes jeux a chaque “solde” et pour les autres c’est soi des recent gratos soit des jeux qu’on trouve avec de gros ecart dans le commerce donc si on est en droits de râler :d

je veux mes soldes d’été :p

kamisamabob 3 juillet, 2013 @ 7:17   37

c’est du réchauffé ces soldes, celles du xbox live sont meilleurs

Neo-Darx 3 juillet, 2013 @ 10:28   38

J’ai un pote qui va péter un câble… Et y a de quoi, il a acheté Motorstorm Apocalypse et I am alive il y a 3 jours…

Franchement vous pourriez pas annoncer les réducs 2 semaines à l’avance ?
Comme ça même si on achète le jeu un jour avant on peut au moins se “consoler” en se disant qu’on aura pas à attendre 2 semaines…

 

vous vous [SUPPRIME] ?
vous pouvez les enlever vos soldes de la honte
il y a pas des soldes sur des jeux encore plus vieux que tous le monde as déjà?????????????

far y 3 et le stand alone au lieu de 39 euros
sa sera…….attention …… 35 euros ouaaaaa c’est énorme je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsssssssssssssssssssssssss

zertyulio 4 juillet, 2013 @ 3:53   40

c’est pas les soldes Apocalyptiques, mais les soldes Post-apocalyptiques.
C’est aussi désert que les Terres Désolées…

 
Hioulailse 4 juillet, 2013 @ 7:24   41

Hahahaha, vous appelez ca des soldes ?
Sérieusement déjà que la plupart des jeux ne sont pas folichosn pour peser mes mots, en plus la réduction est complètement ridicule

Je n’ai pas de vita mais je remarque vite une absence totale de réduction pour vita, a croire que Sony n’en a vraiment rien a faire de cette console.

zertyulio 4 juillet, 2013 @ 10:16   42

malheureusement la Vita est morte…(aucun jeu prévu pour 2014 pour l’instant, c’est dire…).
D’ailleurs un mec de Sony à bien dit q’à la longue elle servira de périphérie à la PS4!
Merci Sony, 250eur pour une manette, continuez comme ca :)

 
Palette_Swap 6 juillet, 2013 @ 1:02   43

Bonjour,

2 petites questions:

- je constate que les autres pays européens ont Oddworld Munch’s Oddysee dans la liste des jeux concernés. Comment se fait-il que le jeu ne soit même pas disponibles dans nos belles contrées?

- toujours sur Oddworld, Stranger’s Wrath cette fois. Comme beaucoup d’abonnés Plus, j’ai déjà le jeu sur PS3 et j’aimerais bien l’avoir sur Vita. Manque de pot, cela fait 3 fois depuis le début de l’année que son prix est réduit sur PS3 contre 0 fois sur Vita. Pire: avec cette solde, le pack du jeu PS3 (que j’ai déjà) + le jeu Vita est moins cher que le jeu Vita seul. D’où vient une telle aberration tarifaire?

Merci pour vos réponses.

    Marianne S. 8 juillet, 2013 @ 2:56    

    Bonjour Palette_Swap, nous ne savons malheureusement pas pourquoi Oddworld Munch’s Oddysee n’est pas commercialisé en France, ces détails ne nous ont pas été communiqués. Même chose pour les questions de prix que vous soulevez.

 
Renardulb 8 juillet, 2013 @ 11:53   44

Honteux, tout simplement… C’est pas des soldes ça, c’est de l’arnaque déguisée…

Et la VITA? Sérieusement on la jette? Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de jeu et là ben elle est complètement oubliée dans les soldes…

Alors oui elles sont apocalyptiques vos soldes… Mais c’est pour la réputation de Sony qu’elle le sont…

Et le pire c’est qu’aucun Admin n’a [SUPPRIME] de répondre à toutes ces accusations… Car en effet, je n’ai pas lu un seul commentaire positif sur cette page…

En fait, on défend Sony par rapport à Microsoft dans cette guerre des nouvelles générations, mais quand on se rend compte que vous vous [SUPPRIME] autant de [SUPPRIME] que vos concurrents et qu’en plus, vous ne prenez même pas la peine de réagir et même de répondre aux accusations…

Sur ce à bon entendeur… ;)

    Marianne S. 8 juillet, 2013 @ 12:18    

    Sachez que nous sommes à votre écoute et que les remarques constructives seront remontées aux équipes du PlayStation Store, ce dans le but de tenir compte de vos commentaires dans le cadre de futures promotions.

 

C’est vrai que quelques jeux Vita en soldes auraient été bienvenue,ça serait bien de ne pas l’oublier ;)

 
Renardulb 8 juillet, 2013 @ 8:29   46

Et bien on verra, si on est écouté sur le moyen terme… :)

Et je ne souhaite que cela… Car j’ai vraiment lâché Microsoft parce qu’il n’écoutait pas leurs consommateurs…

Ici, je crois qu’il y a une seule chose claire, les possesseurs de Vita se sentent lâchés par Sony…

On a en main une super console qui n’est pas du tout exploitée et malheureusement l’optique de l’utiliser comme une mablette pour la PS4 ne suffit pas… :(

 
Renardulb 8 juillet, 2013 @ 8:35   47

Je ne sais pas si cela a un lien mais depuis que j’ai laissé ce commentaires, ma Vita ne marche plus…

Je ne peux plus lancer aucun jeu…

J’espère que cela n’a rien a voir et que ce n’est qu’un problème provisoire même si j’ai des doutes…

Si je vois que cela ne revient pas, je ferai le scandale nécessaire pour que cela change… Facebook est devenu très utile pour cela… :)

 
Renardulb 8 juillet, 2013 @ 8:55   48

C’est bon j’ai rien dit, elle remarche… :)

 
presidentevil40 10 juillet, 2013 @ 1:16   49

Franchement que de négativité dans les posts précédents… Ok c’est pas les soldes du siècle, on aurait tous aimé que ça soit mieux (moi le premier) mais faut pas abuser quand même.
Faire des soldes ça a un cout pour les éditeurs et pour Sony aussi, ils peuvent pas nous faire des soldes canon tout le temps ça marche pas comme ça.
Bref on attend mieux mais pas la peine de proférer des insultes non plus.

 
Renardulb 13 juillet, 2013 @ 10:57   50

Et Murasama rebirth sur Vita…? Il est ou?

Pour une fois qu’il y a un bon jeux Vita qui sors, et bien vous le ne sortez pas sur le store européen… Même pas de date de sortie prévue rien, aucune news… :(

Sérieux Sony, que vous a t on fait pour que vous ayez si peu de respect pour les possesseurs de Vita…?

Voir tous les commentaires