Publié 1:02

Insert Coin dévoile la collection de vêtements PaRappa the Rapper !

Après The Last of Us la semaine dernière, Insert Coin est fier de vous annoncer une nouvelle collection inspirée d’un grand classique du jeu vidéo : PaRappa the Rapper !
Comme vous, ils sont devenus des inconditionnels de ce célèbre chien rappeur bidimensionnel depuis ses débuts sur la PlayStation, c’est donc pour eux un véritable honneur de travailler autour d’un thème aussi mémorable et emblématique. Découvrez ce qu’ils ont prévu de beau pour vous !

Bonnet PaRappa

Jacket

Quand il est question de couvre-chef, difficile d’être plus cool que PaRappa ! Son bonnet orange orné d’une grenouille verte fait partie intégrante de la culture vidéoludique. Que vous vouliez rapper, vous détendre ou en découdre… n’oubliez pas d’y croire !

Tee-shirt Chop Chop

Jacket

Coup de pied ! Coup de poing ! Tout est dans la tête… surtout si vous connaissez bien vos classiques. Maître Chop Chop et son mantra constituent une anecdote inoubliable dans l’histoire des jeux vidéo, et ce superbe tee-shirt vous permettra de rendre hommage à votre dojo végétal préféré avec style…

Tee-shirt Parappa

Jacket

Vous voulez afficher votre côté geek avec un symbole caractéristique de PaRappa, mais vous n’aimez pas vous couvrir la tête ? Pas de souci, nous avons créé un super tee-shirt portant le logo classique de la grenouille ! Représentez le meilleur (et l’unique) chien rappeur du monde avec style !

Tous les objets mentionnés ci-dessus seront disponibles en précommande dans la boutique de Insert Coin le mois prochain. Nous aurons des tas d’informations et de photos à vous révéler dans les prochaines semaines, alors ouvrez l’œil !

Avez-vous aimé?

commentaires

 
Snakhead83 13 juillet, 2013 @ 2:20   1

Énorme le bonnet parappa!!! j ai hâte de découvrir les autres licences PlayStation!!! y a de très jolies accessoires entre la gamme last of et celle ci ! le blog officiel PlayStation, c est l info à chaud toute l annee !!! ;-) merci.