Publié 6:00

Nouveaux PS Vita Mega Packs – Découvrez les packs Sports & Racing et Disney !

Nous avons le plaisir d’annoncer deux nouveaux Mega Packs à paraître sur PS Vita dans l’année. Tout d’abord, un pack Sports & Racing très avantageux sortira cet été. Il sera suivi dans l’année d’un pack Disney qui s’adresse aux familles (disponible à partir de mi-octobre).

Grâce aux PlayStation Vita Mega Packs, vous allez pouvoir télécharger immédiatement, et à prix avantageux, une sélection de jeux. Et ce n’est pas tout : une carte mémoire de 8 Go est offerte pour que vous puissiez tous les stocker. Ce pack comprend un système PS Vita + une carte mémoire de 8 Go + un bon d’achat. Les mordus de sport seront servis avec le pack Sport & Racing dont les nombreux titres complèteront les plus belles collections. Les amateurs de vitesse auront leur lot de sensations fortes avec des titres très bien notés comme Gran Turismo (PSP), WipEout Pulse (PSP), MotorStorm RC et ModNation Racers : Road Trip, grâce auxquels vous aller brûler le bitume et affoler le chronomètre. Travaillez votre swing en jouant à Everybody’s Golf et visez l’exploit de réussir un trou en un coup, ou testez votre aptitude à rester précis même sous pression en jouant à Top Darts. Éclatez-vous dans un jeu de réalité augmentée (RA) explosif, Table Top Tanks, et placez la balle sur le tee et regardez d’incroyables parcours prendre vie sur n’importe quelle surface plane avec un autre jeu sensationnel en RA, Table Mini Golf.

Le pack Disney est bourré de grands classiques : faites plusieurs fois le tour du monde dans Disney Pixar Cars et amusez-vous à votre façon avec les jouets d’Andy dans Toy Story 3 . Accompagnez Carl Fredricksen et son jeune acolyte dans une aventure exotique dans le célèbre Disney Pixar LÀ-HAUT et aidez Remy le rat à devenir un grand chef dans Disney Pixar Ratatouille. Ou rejoignez Mickey Mouse en personne dans deux aventures spectaculaires, Mickey’s Wild Adventure et Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros.

Remarque : la date de sortie dépend du pays. Le pack Sports & Racing Mega Pack sera disponible dans les pays suivants : Espagne, Portugal, Italie, France, Russie, Pologne, République Tchèque et Hongrie.

Avez-vous aimé?

commentaires

4 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
supersonics20100 30 juillet, 2013 @ 1:27   1

dommage qu’il n’y ait pas des cartes 32 go dans ces packs, je vois déjà qu’avec ma 8 go c’est super chaud pour mettre des jeux et pourtant je l’avais acheté bien cher à la sortie de la console.

je trouve que le prix des cartes mémoires sony sont très élevés.

 
Drezounet 30 juillet, 2013 @ 8:49   2

Des jeux psp….

En plus, un pack sport sans un jeu de foot, dans un pays qui compte plus de 2+millions de licenciés….
ou un jeu de tennis ( 1+million de licenciés )

Dommage, je passe mon tour pour ces 2 packs de jeux PSP !

 

Ca devrait étre plutot Mega Pack Psp Disney…

 

Alors la.
Autant je suis un des plus fervents défenseurs et admirateur de la Vita (et responsable de quelques achats).
Autant des packs avec des jeux PSP… Ca [SUPPRIME] un peu la honte…