Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 10:52

The Last of Us : nouveaux détails du mode multijoueur

Le mode multijoueur de The Last of Us a fait l’objet d’une mise à jour importante hier avec le patch 1.03. Ce patch a pour but non seulement de corriger certains bugs du jeu mais également de mettre en place un tout nouveau mode de jeu appelé “le mode interrogatoire”.

Le mode interrogatoire est un mode où il faut récupérer des informations auprès de ses adversaires, afin de débloquer une lockbox et d’en dérober le contenu.

Continuez la lecture ci-dessous pour plus de détails sur le patch 1.03.


Patch 1.03

Correction

  • Du problème de visionnage des cinématiques sur le mode solo
  • Réparation de plusieurs bugs sur le mode multijoueur

Ajout au mode multijoueur

  • Nouveau mode de jeu – Interrogatoire

Le mode interrogatoire est un mode où les adversaires s’affrontent dans le but d’ouvrir la lockbox de la faction opposée et d’en voler le contenu. Chaque équipe doit réaliser cinq interrogatoires des joueurs de l’autre équipe.

Les joueurs peuvent interroger un ennemi en le menaçant à l’aide d’un couteau ou bien en le mettant à terre, puis en appuyant sur la touche “triangle” tout en se tenant à côté d’eux. Une fois que votre équipe aura recueilli cinq interrogatoires, l’emplacement de la lockbox de vos ennemis sera révélé. Votre équipe doit tenter d’ouvrir la lockbox avant que l’autre équipe ne recueille cinq interrogatoires et ouvre votre lockbox en premier. L’équipe qui ouvrira la lockbox de l’équipe adverse en premier remportera la victoire.

C’est tout pour le patch 1.03 - mais attendez-vous à de nouveaux patchs au cours des prochains mois à venir, alors gardez un oeil sur le PlayStation Blog pour ne rien rater !

Avez-vous aimé?

commentaires

6 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
Vizard-Hirako 29 août, 2013 @ 2:28   1

C’est bien qu’il y est un nouveau mode pour le multijoueur, mais j’aurai préférer que l’on nous enlève cette censure.
Le gore fait partie intégrante du jeu solo donc pourquoi cette censure sur le multi?
Dans tous les cas les joueurs Américains peuvent en profiter pleinement!
Vive Sony Europe…

Athanorweb 29 août, 2013 @ 7:03   2

La stupidité de cette censure et la tromperie faites au joueurs est vraiment une honte pour Sony. Personne n’avait prévenu que le jeu serait censuré, du coup ma copie acheté joueur me dégoute d’avoir financé une telle pratique. Prévenir les joueurs pour qu’ils le prennent en import serait le minimum de la correction (où proposé une option pour le réactiver/télécharger gratuitement la version US pour ceux qui se sentent floués.

Athanorweb 29 août, 2013 @ 7:03   3

Mais outre ces mesures “commerciales”, c’est d’une idiotie sans borne d’au moins trois point de vue :
Moral : Les sociétés qui censurent leurs productions culturelles ne sont généralement pas les plus recommandées, ceci étant la porte ouverte aux totalitarismes de la pensée.
Artistique : Les dogs ont prévu cette violence parce qu’elle installait la pression et venait souligner la tension. Les trahir est donc trahir leur vision, leur artisanat et leur art.
Intellectuel : La violence c’est horrible, alors on va la censurer. Comme ça planter des clou dans la tête des gens, ça leur fera rien ! Le message est bien passé !

Bref il est temps de faire quelque chose plutôt que pour que Sony Europe se sorte du ridicule dans lequel il se vautre.

Voilà, je dois exprimer mon mépris quant à cette décision ridicule, idiote et immature. (la limite de 1200 caractères pour garder les conversations bas de plafond, c’est aussi une très bonne idée.)

LOALAFF-53 29 août, 2013 @ 11:13   4

Pour moi, ça ne change absolument rien, je ne joues pas à TLoU en multi pour m’extasier devant des effets ultra gore. Je vais le voir une fois, deux fois, je vais me dire “WHAOUUU !!! Comment j’lui est mis sa r… à lui !!! MOUHOUHAHAHA !!!” et après ? Ben après, je n’y fais plus attention, je joues pour jouer…
Je pense surtout que depuis que l’on a appris que nous avions une version censurée, on a plus un sentiment de frustration, d’avoir un truc en moins par rapport aux autres mais bon, de toute façon, ça changerai quoi ? Vous voulez du gore ? Vous voulez couper des têtes ? Essayez donc Spartacus Legend, il est gratos et là, vous aurez peut-être, je dis bien peut-être la possibilité de mutiler, couper, trancher les têtes, bras ou autres parties du corps, seulement si vous avez satisfait le public. Sachez qu’après ça, le perso de votre concurrent sera mort, a moins qu’il payes (en vrai) pour le réanimer héhéhé… mais ce sera peut-être vous qui devrez passer à la caisse aussi, qui sait…

Vizard-Hirako 30 août, 2013 @ 2:42   5

Si personne ne dénonce que la censure ne plait pas, qu’est ce que ce sera ensuite des morceaux de jeux enlever d’une version à l’autre?
LOALAFF-53 vous pouvez vérifier que votre réflexion est la même que la mienne.
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Censure-The-Last-Of-Us/td-p/19314830

Je dénonce seulement le manque d’information à ce sujet. Si j’avais été au courant avant sa sortie j’aurais pris la version US.
Et à propos de “Spartacus” le principe du free to pay non merci!

Ah je savais pas qu’on avait été censuré… Bon perso je m’en fou un peu mais c’est vrai que sur le principe ça craint un peu, y aurait pu ajouter l’option comme pour le solo m’enfin bon, leur patch qui est censé corrigé les bugs et ajouter un nouveau mode je veux bien, mais encore faudrait-il qu’on ne trouve pas de bug encore plsu gros dans le nouveau mode U_u

1ère partie qui se déroulait pas trop mal, au bout d’un moment l’exécution des ennemis est impossible, au lieu de deux balles pour les achever au sol la première les fait tomber et ça ne les tue pas leur pseudo est toujours affiché, après 2 ou 3 exécutions ratées à nouveau, freeze de la console ! Géniale…