Publié 6:00

Découvrez les bonus de précommande pour inFAMOUS: Second Son

PlayStation 4 à l’horizon ! Beaucoup d’entre vous ont déjà eu un aperçu de notre travail à la gamescom et à PAX. Pour tout dire, ça nous a fait très plaisir de vous voir tous manifester un tel enthousiasme pour Second Son. Nous étions super contents de vous montrer un nouveau super-pouvoir et de dévoiler un nouveau personnage du jeu.

Le lancement de Second Son est prévu pour le début de l’année prochaine et l’emploi du temps de l’équipe de Sucker Punch Productions est bien rempli pour les mois à venir, alors connectez-vous régulièrement pour ne pas manquer les nouveaux articles et les nouvelles vidéos.

Et en parlant de nouveau, nous avons décidé de faire monter la tension qui entoure inFAMOUS en dévoilant les bonus de précommande. Venez voir nos nouveautés nouvelles !

Nous sommes très heureux de vous montrer enfin ces vestes exclusives, conçues par Penny Arcade de Seattle, par la talentueuse équipe de iam8bit, par l’artiste de rue Exist 1981 de San Diego et par Jos, l’artista y diseñadora ! La collection complète est disponible exclusivement en bonus de précommande pour inFAMOUS: Second Son chez les vendeurs participants. Continuez à scroller pour avoir un aperçu des images…

inFAMOUS Second Son: EXIST VestinFAMOUS Second Son: iam8bit Vest

inFAMOUS Second Son: Penny Arcade VestinFAMOUS Second Son: JOS Vest

Vous ne pourrez les avoir que si vous précommandez le jeu, alors pensez-y avant sa sortie au début de l’année prochaine. Pensez aussi à nous suivre sur Twitter et sur Facebook pour ne rien rater des actus et du contenu inFAMOUS.

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Je m’attendais à mieux ou à plus de contenu …

Spiral_CAT 9 septembre, 2013 @ 9:03   2

@cloudaeg

Je préfère des DLC costumes plutôt que de voir des DLC scénario ou autres type du genre…

 
GazetteSDF 9 septembre, 2013 @ 9:53   3

Je l’attends pour prendre la PS4 … en revanche, un peu déçu de ce type de bonus … je préfère au pire les DLC avec une exclus temporaire pour récompenser les préco mais pas pénaliser ceux qui le prenne après. En plus, ce style de bonus reste très frustrant car on peu difficilement avoir celui qu’on veut en fonction de notre revendeur favoris …
Bon ça reste bon a prendre, je le pré commanderai quand même mais c’est pas ça qui va me sur motiver à le prendre … un skin reprenant les anciens volet motiverai plus …
Mais passons, sortez-nous the jeu PS4 …
(Je prendrai bien des skin, car désolé mais cette mode de l’ado imbu de lui même et prétentieux à la manière de DmC j’accroche vraiment pas …)

 

Je ne m’intéresse aucunement aux skins… c’est pas mon truc du tout…

Du coup, pas de préco pour moi…

 
Excelcior92 10 septembre, 2013 @ 5:51   5

DAY ONE et c’est pas pour les bonus de précommande, c’est juste car INFAMOUS est encore une des seules IP qui soit exclu Sony et qui est de plus de qualité. Donc la question ne se pose même pas. DAY ONE oblige.