Publié 13 septembre

Construisez votre propre monde en papier avec Tearaway

PastedGraphic-10

Tearaway est un jeu qui se déroule dans un univers en papier : si vous le souhaitez, vous pouvez construire dans le monde réel tous les éléments qui le composent… et c’est exactement ce que nous vous encourageons à faire !

Pour vous aider, nous avons rempli le jeu de patrons en papier à collectionner et à déverrouiller au cours de votre exploration. Vous rencontrerez des créatures, des plantes et des objets qui sembleront dépourvus de couleur. Prenez-les en photo avec l’appareil de votre personnage pour leur redonner tout leur éclat et déverrouiller leur patron !

Chaque patron possède plusieurs versions, blanches ou colorées, pour que vous puissiez créer une œuvre identique à celle du jeu ou bien la personnaliser pour qu’elle soit différente et donc unique.

Les patrons seront accessibles sur le site de la communauté, où vous retrouverez tout ce que vous aurez déverrouillé. Il ne vous restera plus qu’à les imprimer et à les construire pour remplir votre maison d’œuvres en papier !

Mais le voyage ne s’arrête pas là : une fois votre maquette en papier terminée, postez une photo de votre création sur le site pour la partager avec le reste du monde. Vous pouvez aussi parcourir les maquettes des autres joueurs pour vous inspirer !

Alors préparez vos ciseaux et votre colle pour la sortie de Tearaway le 22 novembre prochain ! D’ici là, entraînez-vous avec les patrons déjà disponibles et découvrez les premières créations fantastiques de notre communauté sur http://tearaway.mediamolecule.com.

Tearaway papercraft

Avez-vous aimé?

commentaires