Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:00

Nouvelle vidéo DRIVECLUB montrant la transition jour/nuit

Découvrez la dernière vidéo en date de la série #DRIVECLUB. Cette fois-ci, nous vous présentons le changement de luminosité en fonction des moments de la journée, dans le cadre de l’éblouissant Salar de Surire, au Chili, entre 18h00 et 21h00.

Gardez un oeil sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de nos prochaines vidéos #DRIVECLUB.

Avez-vous aimé?

commentaires

10 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Sur le Blog EU, il y avait 13 infos plutôt intéressantes par rapport à cette vidéo. J’ai fait une petite traduction pour mon article sur UltimetePS3.fr (ouai, je fais de l’auto-promo), je pense que ça peut vous intéresser :

[SUPPRIMÉ]

P.S : Au début, je voulais copier/coller ma traduc ici mais impossible de publier le commentaire car trop long … j’aurais au moins dû le diviser en trois, donc c’est plus simple de donner le lien de l’article.

Est-ce que les packs PS4+Killzone+camera+2 manettes qui sont apparu sur plusieurs sites de ventes en ligne seront livrés malgré le retrait de l’offre de tous les sites?

    Marianne S. 16 septembre, 2013 @ 10:28    

    Bonjour aredy312, nous n’avons pas d’informations à communiquer à ce sujet pour le moment…

OK … merci le modo d’avoir supprimé mon lien et d’avoir modifié le nom de mon site (genre je ne sais pas l’écrire … oui, c’est ultimAtePS3 AVEC UN A)

Bel esprit ! Je voulais partager les détails que VOUS n’avez pas partagé (qui sont pourtant donné sur la version anglais du Blog PlayStation).

P.S : Peut-on signaler l’abus D’UN modérateur ?

P.S² : Quid de l’utilité de modifier mon premier commentaire, en supprimant le plus important de celui-ci, et de le publier malgré tout ?

supersonics20100 14 septembre, 2013 @ 4:57   4

cette vue est injouable car on a aucune vision sur la profondeur de plus il y a un bruit agassant qui fait tipsflufluflu toutes les 5 secondes, pour moi ce sera juste la grosse démo et pasp lus.

Je suis déçu de la vue extérieur … J’ai horreur des vues “collé” à la voiture ! Dommage … Sinon le cycle jour nuit dans un jeu comme ça , ça pourrait être sympa !

sheldoncooper19 15 septembre, 2013 @ 12:22   6

Perso la vue extérieur pour un jeu de bagnole, je vois pas l’intérêt quand on joue avec un volant. Par contre la vue cockpit me parait correcte, à tester dans la demo pour voir si dans le temps les sensations sont bonnes.

J’espère que les volants qui fonctionnent sur PS3 fonctionneront sur PS4…

Bon au final j’ai droit de partager le lien qui donne plus d’informations sur cette démonstration de DriveClub :)

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11583-ps4-driveclub-une-video-de-gameplay-montre-le-cycle-jour-nuit.html

Merci à Nausikaael !