Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 3:05

Le contenu téléchargeable de The Last of Us dévoilé

TLOU_season_pass_banner

Nous avons travaillé d’arrache-pied sur le contenu téléchargeable de The Last of Us, et sommes conscients que les détenteurs du pass saisonnier attendent avec impatience une mise à jour ou des informations. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le premier des trois contenus téléchargeables du pass saisonnier : le pack de cartes Territoires abandonnés. Affrontez la faction adverse tout en résistant à la puissance des tempêtes de sable qui se forment aléatoirement dans la carte banlieue. Explorez la carte dépôt de bus, située dans un environnement urbain où la nature a repris ses droits, et où des girafes sauvages se promènent en arrière-plan. Faufilez-vous dans un décor sombre, étrange et bercé par la seule lumière de la lune – un lieu idéal pour tester votre furtivité – dans la carte hometown. La carte librairie vous fera découvrir un environnement où deux niveaux s’empilent : un gameplay vertical pour des sensations uniques. Hâte de les découvrir ? Ces cartes seront disponibles à partir du 16 octobre.

Dans nos premières discussions concernant le pass saisonnier, nous avions parlé de créer notre tout premier contenu téléchargeable offrant une intrigue en solo. Il s’agit d’une histoire ambitieuse avec des liens forts au sein du récit de The Last of Us. Nous venons de terminer un long casting pour un nouveau personnage et nous allons commencer la capture de mouvements la semaine prochaine. Le contenu téléchargeable solo est pour l’instant programmé pour décembre-janvier.

TLOU_DLC_concept_09262013

Le troisième contenu téléchargeable du pass saisonnier se concentrera sur le mode multijoueur et sera disponible dans la première moitié de 2014. Nous vous en révèlerons plus lorsque nous aurons avancé sur ces détails.

TLOU_DLC_placeholder_09262013

Pour rendre l’attente plus agréable, nous avons décidé d’ajouter des objets bonus dans le pass saisonnier. Vous y trouverez plus de 60 couvre-chefs et masques en tous genres pour vos personnages du mode multijoueur, parmi lesquels le masque de cauchemar et le chapeau en cuir de porc, sans coût supplémentaire pour les détenteurs d’un pass saisonnier. Ils seront également disponibles à l’unité, mais c’est une très bonne valeur ajoutée pour les détenteurs du pass saisonnier.

TLOU_hats_icons_09262013

Pour bénéficier des trois contenus téléchargeables et de plus de 60 objets pour votre personnage en mode multijoueur à un prix très réduit, achetez le pass saisonnier dès à présent ! Vous économiserez plus de 75 % en achetant le pass saisonnier plutôt que chaque contenu téléchargeable individuellement. Le pass saisonnier The Last of Us est disponible dès maintenant sur PlayStation Store pour 19, 99 € seulement.

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Du DLC? Très bien, j’attendrai donc une version GOTY pour investir. Quand les éditeurs comprendront que les vrais gamers veulent des jeux complets…

presidentevil40 27 septembre, 2013 @ 7:40   2

Pas mal c’est assez sympa comme contenu. J’attends vraiment le DLC solo!!!!

prozacandco 4 octobre, 2013 @ 5:11   3

Suite à cette parution, j’ai acheté le Pass Saisonnier….
Pourtant je ne trouve rien de nouveau en ce qui concerne : “Vous y trouverez plus de 60 couvre-chefs et masques en tous genres pour vos personnages du mode multijoueur”.
Rien n’a changé, c’est comme avant. Aucune personnalisation de plus possible…?!!!