Publié 2:00

Ellen Page et Willem Dafoe à la première de Beyond: Two Souls

Comme beaucoup d’entre vous le savent, la première de Beyond: Two Souls a eu lieu à Paris mercredi soir. Les acteurs Ellen Page, Willem Dafoe et Kadeem Harrison se sont joints à David Cage et à près de 2 000 invités au Grand Rex, pour un visionnage des 40 premières minutes du jeu, suivi d’une discussion.

Nous espérons pouvoir partager avec vous la vidéo de l’événement en entier sur notre chaîne YouTube, au cas où vous n’aurez pas pu le voir en direct, mais en attendant, voici un petit aperçu de ce qui s’y est passé.

Il reste moins d’une semaine avant la sortie du jeu – nous allons sûrement vous en reparler d’ici là !

Pour ceux qui ont testé la démo – actuellement disponible sur le PlayStation Store -, qu’en avez-vous pensé ?

Avez-vous aimé?

commentaires

6 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
presidentevil40 4 octobre, 2013 @ 4:44   1

Se fut une soirée extraordinaire. Les 40 minutes de gameplay étaient géniales sans parler de l’ambiance qu’il y avait. C’était l’ambiance des grands soirs^^ Merci Sony d’avoir organisé un tel évènement!

    Marianne S. 4 octobre, 2013 @ 4:45    

    Merci de votre retour presidentevil40 !! Nous sommes contents que cela vous ait plu !

 

Qu’est-ce que j’aurais aimé y être !
Si je n’habitais pas si loin…

En tout cas la démo comme je l’ai déjà dit m’as mis une vraie claque ! Et je compte les heures jusqu’à mercredi ou mon édition spéciale devrait arrivée !!!!

 

D’ailleurs ayant déjà retourné Heavy Rain dans tout les sens je suis entrain de me faire Fahrenheit pour m’aider a patienté !!!

 

Et personne ne parle de la censure sur la version europeen sa commence a souler deja que le multi de the last of us et censure en europe a cause des allemands sa soule d etre censure a cause d un seul pays.

 
presidentevil40 4 octobre, 2013 @ 7:13   5

Il n’y a que 30 secondes de censuré, franchement y a pas de quoi en faire un drame je trouve… Et puis ce n’est pas le sujet de ce topic. Il vaut mieux se tourner vers le Playstation Forum pour parler de la censure.