Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 4:00

Sortie de l’édition Game of the Year de Dishonored cette semaine

C’est difficile à croire, mais cette semaine Dishonored souffle déjà sa première bougie. Ça a été tellement gratifiant de voir tellement de gens comprendre l’intérêt du jeu développé par Arkane. Et cela nous remplit d’émotion et d’humilité de voir le jeu remporter tant de récompenses Game of the Year (et d’être en mesure de sortir une édition “Game of the Year”), mais ce n’est rien à côté de la satisfaction d’entendre les fans se prendre de passion pour le scénario du jeu et son gameplay. Lorsqu’Arkane apportait les dernières touches finales au jeu, on pouvait sentir qu’ils étaient impatients que les joueurs du monde entier l’essaient – comme des enfants la veille de Noël. Ils imaginaient déjà les speed-runs du titre sur YouTube. Et ils n’ont pas été déçus : le jour du lancement et les mois qui ont suivi, les joueurs ont arpenté le jeu dans la peau de Corvo de bien des manières différentes, finissant le jeu sans tuer personne ou en contraire en faisant preuve d’une brutalité à la limite de l’imaginable, ou un peu des deux. Et voir les fans créer des costumes, imaginer des nouveaux pans de scénario ou créer des œuvres originales autour du jeu était la cerise sur le gâteau. C’est sûr, vous aimez vraiment l’Outsider les gars !

Qu’est-ce que j’entends ? Vous n’avez pas encore joué à Dishonored ? Vous avez raté tous les DLC ? Si tel est le cas, ne passez pas à côté de l’édition Game of the Year qui vient de sortir – disponible en boutique et sous forme numérique sur le PlayStation Store. En plus du jeu original maintes fois primés, vous recevrez aussi :

La Lame de Dunwall
Dans La Lame de Dunwall vous incarnez Daud, l’assassin légendaire qui a tué l’Impératrice. Après avoir assassiné cette dernière et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. Accédez à ses nouvelles armes, gadgets et pouvoirs surnaturels tandis que vous traversez des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant, tels que le centre baleinier de la ville, l’Abattoir Rothwild, et le quartier prétorien très bien gardé.

Les sorcières de Brigmore
Dans Les Sorcières de Brigmore vous reprenez le contrôle de Daud, l’assassin légendaire. Cette conclusion à l’histoire de Daud vous mettra aux prises avec des gangs belliqueux et le dangereux cercle des sorcières de Brigmore. Découvrez de nouveaux quartiers inédits de Dunwall, tels que Drapers Ward et le manoir Brigmore, où vous rencontrerez de nouvelles forces surnaturelles qui mettront à l’épreuve vos nouvelles armes et compétences.

Dunwall City Trials
Dans Dunwall City Trials, profitez du système de combat flexible, de la jouabilité furtive et de l’univers particulier de Dishonored d’une toute nouvelle façon au travers de 10 cartes distinctes comprenant de nombreux défis. Mettez vos compétences de furtivité, de combat et de mobilité à l’épreuve en atteignant des objectifs précis et en débloquant de nouveaux succès et secrets, et grimpez dans les classements mondiaux en ligne.

Void Walker’s Arsenal
Grâce au pack d’extension Void Walker’s Arsenal, obtenez les quatre packs de contenu préalablement disponibles seulement si vous aviez précommandé Dishonored. Ces packs de contenu proposent des bonus de personnages uniques, des emplacements supplémentaires pour charmes d’os et bien d’autres choses.

Que vous n’ayez jamais joué au jeu, ou que vous soyez passé à côté des DLC, nous espérons que vous apprécierez tous les contenus inclus dans cette édition GOTY. À la prochaine !

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
Termichlma 10 octobre, 2013 @ 11:07   1

Bonjour et merci pour ces infos quotidiennes que j’attends avec impatience. Me question rejoint celle que j’ai posée pour l’édition ultime de Injsutice et je m’explique : je possède le jeu en standard et le jeu standard + les dlc reviennent plus cher que le jeu en game of the year. Alors ma question est la suivante, y aura-t-il une baisse de prix des dlc pour s’aligner avec ceux qui ont déjà payé pour avoir le jeu avant cette édition ? Merci et bonne journée.

    Marianne S. 10 octobre, 2013 @ 11:57    

    Bonjour Termichlma, nous n’avons pas d’informations à ce sujet pour le moment mais sachez que nous vous en parlerons sur le PlayStation Blog si cela devait être le cas.

Termichlma 10 octobre, 2013 @ 12:31   2

Merci pour votre réponse, bonne journée.