Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 3:12

Célébrez le #BestofGT toute cette semaine

Plus tôt cette année, les 15 ans de la série Gran Turismo ont été marqués par l’annonce d’une toute nouvelle entrée dans la franchise Polyphony Digital. Et maintenant, avec Gran Turismo 6 qui arrive, nous souhaitons clore les festivités en faisant appel à vous, chers fidèles de GT, afin que vous nous aidiez à réaliser une toute nouvelle vidéo présentant le fabuleux héritage de ces jeux.

Au cours de cette semaine, nous parlerons chaque jour d’un jeu de la série. Nous aimerions que vous choisissiez un souvenir qui vous a marqué, pour chaque jeu – qu’il s’agisse de votre piste, voiture ou course préférée – et de le partager avec nous, soit ici sur le PlayStation Blog, soit via Facebook, sur le PlayStation Forum, ou bien Twitter, en utilisant le mot dièse #BestofGT. A la fin de la semaine, nous réaliserons une vidéo de tout cela, rendant ainsi hommage à tous ceux dont les suggestions auront été choisies.

Sans plus attendre, commençons avec le tout premier jeu GT. Lancé en mai 1998 sur PS1, il a établi de nouveaux standards en ce qui concerne le réalisme des jeux de course, captivant les joueurs du monde entier, s’écoulant à plus de 10 millions d’exemplaires et marquant ainsi le début de ce qui serait l’une des franchises les plus durables. Quel est votre moment favori dans ce jeu ? Partagez-le avec nous dans les commentaires ci-dessous et jetez un oeil à la bande-annonce GT6 ci-dessus !

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
TakumiSensei 14 octobre, 2013 @ 3:50   1

La découverte de nombreux modèles de voitures que je ne connaissais pas à l’époque surtout du côté du Japon !

Laurent_X 14 octobre, 2013 @ 6:22   2

Pour moi sur GT 1 c’est la premier fois que j’ai vu la cinématique d’introduction du jeu , elle avait le pouvoir de te mettre de suite dans l’ambiance du titre.
Merci au studio Polyphony digital pour tout ce travail réalisé