Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 7:00

Lancement du concours artistique de The Last of Us demain

The Last of Us on PS3

The Last of Us a quatre mois ! Pour fêter cela, nous nous sommes associés à We Love Fine pour organiser un concours de créations artistiques de fans (lien an anglais) The Last of Us. Si jusqu’ici, vous avez survécu au périple de Joel et d’Ellie, vous devez avoir des idées fascinantes sur certains aspects du jeu que vous aimeriez retrouver dans le monde réel. Nous voulons les voir ! Participez au concours d’art et votre œuvre figurera peut-être parmi les produits The Last of Us. Vous pouvez soumettre votre création à partir de demain, alors utilisez votre imagination et vous gagnerez peut-être de fantastiques récompenses !

Vous pourrez soumettre votre œuvre entre le 15 octobre 2013 à 9 h 01 et le 12 novembre 2013 à 7 h 59, heure de Paris. Vous pouvez envoyer un maximum de cinq œuvres. Huit jours après la clôture du concours, la période d’évaluation commencera, et tous les joueurs pourront noter chacune des créations proposées. Ces votes permettront aux favoris d’atteindre le haut du classement, avant la période d’évaluation finale qui commencera le 17 décembre.

Avec l’aide de We Love Fine, nous jugerons vos créations selon leur dimension artistique et leur adéquation avec la marque et l’esprit du jeu. Nos juges d’honneur Ashley Johnson (Ellie) et Troy Baker (Joel), ainsi que Neil Druckmann (directeur artistique) et Bruce Straley (directeur du jeu) sélectionneront les vainqueurs de chaque catégorie, qui remporteront une récompense spéciale. Rendez-vous sur le site de We Love Fine (lien en anglais) pour découvrir ces récompenses et en savoir plus sur le concours. La liste des vainqueurs sera publiée sur le site de We Love Fine le 16 janvier 2014.

Nous sommes très, très impatients de découvrir vos créations et avons déjà pu admirer des œuvres de fans incroyables, très réussies. Tenez-vous prêts, et bonne chance !

Avez-vous aimé?

commentaires

kirik-sama 15 octobre, 2013 @ 8:29   1

Pas de NEWS sur le retard de sortie watch dogs qui est repoussé en 2014.
Et tout les gens qui ce retrouverons sans PS4 pour Noël a cause de ça car plus possible d’avoir de PS4 avant janvier 2014 a cause de la rupture des stock prévisionnelle des magasin ?
Ces vraiment mauvais pour vous là et surtout pour les joueur qui on préco le pack watch dogs vous avez intérêt a fournir les stock au plus vite aussi non les joueur irons chercher la next gen ailleurs que chez sony.