Publié 3:00

Le pack de cartes Territoires abandonnés et le patch 1.05 de The Last of Us disponibles demain

Notre premier contenu téléchargeable pour The Last of Us sort demain, après la mise à jour PlayStation Store. Un petit aperçu ? C’est par ici :

Vous pouvez acheter le pack de cartes Territoires abandonnés seul pour 9,99 € ou bien, pour faire des économies sur le long terme, acheter le pass saisonnier The Last of Us à 19,99 €, dans lequel vous trouverez également le pack de cartes. Nous avons récemment détaillé les futurs contenus téléchargeables compris dans le pass saisonnier et mentionné l’économie de 75 % que vous pouviez réaliser en vous le procurant. Le pass saisonnier est disponible pendant une durée limitée, pensez à l’acheter sur PlayStation Store ou dans un magasin près de chez vous dès aujourd’hui.

Nous avons également corrigé certains aspects du jeu. À vrai dire, nous avons redoublé d’efforts pour la version 1.04 du patch et avons décidé de passer directement à la version 1.05. Pour connaître les principales modifications apportées par ce patch, regardez cette vidéo :

Pour connaître l’intégralité des modifications apportées par le patch 1.05, vous trouverez une liste ci-dessous. Le patch 1.05 sera lancé dans les prochaines 24 heures.

Multijoueur :

Contenu téléchargeable pack de cartes Territoires abandonnés

  • Playlist de contenu téléchargeable ajoutée pour chaque type de jeu. Cela comprend les cartes du jeu ainsi que les cartes issues du contenu téléchargeable. Cependant, les cartes issues du contenu téléchargeable apparaîtront certainement beaucoup plus souvent dans les votes.

Gameplay

  • Résolution d’un problème permettant aux joueurs de l’équipe gagnante de recevoir occasionnellement des objets préconfectionnés provenant des caches, tandis que les joueurs de l’équipe perdante recevaient les mauvais objets.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir d’armes de réapparition (Cocktails Molotov préconfectionnés/bombes/armes) lorsqu’ils dominent nettement l’adversaire.
  • Ajustement de la cohérence de réapparition des armes. Il devrait y avoir moins d’armes de réapparition dans les parties serrées et de plus en plus de réapparitions cohérentes dans les parties très déséquilibrées. Cependant, lorsqu’un joueur aura reçu une arme de réapparition, il n’en recevra plus avant d’avoir effectué une certaine progression dans la partie.
  • La logique de réapparition du 2×4 a été ajustée dans Raid sur les provisions et Interrogatoire.
    - Résolution d’un problème empêchant occasionnellement les joueurs de recevoir un 2×4 dans une partie.
    - Correction de la logique de réapparition initiale du 2×4 pour que le 2×4 apparaisse un peu plus tard et équilibre la partie.
    - Abaissement du nombre global de potentiels 2×4 pouvant apparaître dans une partie grâce à un équilibrage basé sur l’avancement de la partie.
  • Le coup supplémentaire des armes de mêlée modifiées sera maintenant disponible au niveau 2 de Bastonneur au lieu du niveau 1. La récupération de points de santé à chaque coup au corps à corps est passée du niveau 2 au niveau 1.
  • Ajout d’un bonus de pièces pour les retardataires, adapté au moment de leur arrivée dans une partie en cours. Cela réduit l’écart avec les joueurs arrivés en début de partie et pouvant avoir un avantage de pièces sur les retardataires.
  • Si un joueur arrive plus de 2 minutes après le début de la partie, celle-ci ne sera pas prise en compte dans la progression ou les missions du clan.
  • Résolution d’un problème sur Poste de contrôle et Lakeside empêchant les joueurs de récupérer des objets à certains endroits.
  • Correction visant à empêcher les joueurs d’escalader le mât incliné de la carte Lycée.
  • Résolution d’un problème de défaillance des graphismes sur Le barrage.

Corrections du mode Interrogatoire

  • Les parties ne se terminent plus en match nul à moins que les deux équipes ne soient au même niveau du processus de déverrouillage. Si l’une des équipes a réalisé plus d’interrogatoires que l’autre, cette équipe remporte la partie.
  • Le bonus de pièces supplémentaires reçu si l’équipe gagne haut la main n’est octroyé que si le coffre est totalement déverrouillé. Autrement, l’équipe reçoit le bonus de victoire classique.
  • La killcard donne à présent les bonnes informations quand votre personnage a été exécuté ou interrogé.
  • Le feu au sol (provenant d’un Cocktail Molotov) interrompt le processus de déverrouillage et blesse à présent le joueur en train de déverrouiller le coffre.
  • Des sons ont été ajoutés à l’animation Interrogatoire.
  • Résolution d’un problème empêchant la musique de fin de partie de se lancer en mode Interrogatoire.

 Corrections techniques

  • Le discours d’introduction ne devrait plus pouvoir se lancer deux fois au début du jeu.
  • Un point d’exclamation clignotant s’affichera sur l’option contenu téléchargeable lorsque de nouveaux objets seront ajoutés.

Mode solo :

  • Ajustement de quelques éléments graphiques du jeu.

Tout cela n’est qu’un début, nous travaillons déjà sur le prochain patch. Mais pour l’instant, allez en ligne, profitez des nouvelles cartes et tentez de survivre. À bientôt en ligne !

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
LOALAFF-53 15 octobre, 2013 @ 7:21   1

Haaaaaa ça c’est une bonne nouvelle !!!

C’est avec plaisir que je vais remettre ma galette dans la PS3 héhéhé…

J’attends le reste avec impatience !!!

krissandme2 16 octobre, 2013 @ 12:27   2

bonjour Hier soir avec mes deux amis nous avons essayé en parti privé le Multi de THE LAST OF US … PAS DE CHAT GLOBAL !!! quel dommage, et surtout … POURQUOI ??? grosse DÉCEPTION , TANT PIS NOUS N Y JOUERONS PLUS .
RETOUR A U3 U2 ou TOM RAIDER… on veut se parler !!!!
merci de bien vouloir corriger cela…
cordialement
Krissandme2