Publié 11:00

DRIVECLUB – Mise à jour

Message de Shuhei Yoshida – Président de Worldwide Studios  :

SCE Worldwide Studios et l’équipe d’Evolution Studios ont pris la décision difficile de retarder la sortie de DRIVECLUB ainsi que de l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, jusqu’au début de l’année 2014. DRIVECLUB un jeu de course vraiment innovant et socialement connecté, mais l’équipe a besoin de plus de temps afin de pouvoir parvenir au résultat qu’ils avaient imaginé – et je suis certain que le jeu surpassera toutes vos attentes.

Cette décision touchera également la Collection de Jeux Instantanée des membres de PlayStation Plus lors de la sortie. En d’autres termes, l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB fera partie de la collection de jeux instantanée lorsqu’il sortira. Pour le lancement de la PS4, en plus de Resogun, je suis heureux de vous annoncer que Contrast, le jeu très attendu de Compulsion Games, sera également disponible gratuitement pour les membres de PlayStation Plus, dans le cadre de la Collection de Jeux Instantanée. Si vous ne connaissez pas Contrast, vous allez embarquer dans un vaudeville surréaliste, une réalité inspirée d’un Film Noir plein de prestations, d’intrigue, de théâtre d’ombre et de comédie. Regardez s’il vous plaît la bande-annonce ci-dessous. Je suis sûr que vous serez d’accord avec le fait que cela ne ressemble en rien à ce à quoi vous avez pu jouer jusqu’ici.

Nous offrons également aux membres l’accès à la version d’essai « Week-end ouvert » exclusive du mode multijoueur de Killzone Shadow Fall les 28 et 29 décembre.

Nous comprenons que vous soyez déçus par ce retard, mais je peux vous assurer que la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que lorsque DRIVECLUB sortira, il donnera vie à la vision de course « next gen ». Et les joueurs sur PlayStation 4 ne manqueront pas de titres auxquels jouer cette année. Rien qu’au lancement, nous avons Killzone Shadow Fall, Knack, Assassin’s Creed IV Black Flag, FIFA 14, Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, pour n’en citer que quelques-uns, ainsi que la liste de jeux indie qui arrivent sur PS4. Un large portfolio de jeux sera disponible sur PS4 avant la fin de l’année, et avec des jeux tels queInfamous Second Son, The Order 1886, Destiny, Watch Dogs et maintenant DRIVECLUB qui sortiront l’année prochaine, il s’agit-là d’une liste d’attente sans précédent.

DRIVECLUB est un titre de course très ambitieux et le jeu est vraiment impressionnant. Le fait que nous donnions plus de temps aux équipes signifie que les visuels et l’expérience globale n’en seront que meilleurs. Nous vous assurons que cela vaut le coup d’attendre.

Avez-vous aimé?

commentaires

24 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 

Bonne nouvelle car Contrast à l’air vraiment sympa (et je ne comptais profiter que de la version PS+ de Driveclub)

Pour Driveclub aussi ça peut être une bonne nouvelle car son accueil était mitigé lors de l’E3, alors passer un peu plus de temps pour l’améliorer ne peut qu’être bon.

Par contre, mauvaise nouvelle pour la PS4 qui voit son line-up de lancement se réduire encore un fois après le report de Watch_Dogs.

Cela dit, entre Killzone Shadow Fall, Knack et Assassin’s Creed IV, j’aurai de quoi tenir un bon moment !

Bonjour,
une mauvaise nouvelle je profite de l’article pour poser la question sur le Bundle PS4 Watch_dog qui vient d’être repoussé.

J’ai précommande en septembre pour faire partie des Day-one et malheureusement le jeu est retardé.Plusieurs info circulent l’une étant que la console sera Day-one mais pas le jeu,une autre étant sortie en avril/juin bundle livré à cette date donc difficile de si retrouver…

Pour les acheteurs comme moi seront nous considérés comme acheteur Day-one donc des petits plus et enfin quid de l’offre des jeux PS3/PS4(je fais référence à call of et autre AC4…)pour l’upgrade…
Merci pour vos réponses.

    Marianne S. 18 octobre, 2013 @ 11:36    

    Bonjour KHMIZR, les revendeurs ont déjà communiqué à ce sujet. La FNAC a par exemple déclaré : “Nous garantissons à tous nos clients qui ont commandé le pack PS4 Watch_Dogs pour une livraison au Day One, la disponibilité d’une console PS4 au Day One afin de ne pas les pénaliser par le report de sortie du jeu en mai-juin 2014″. Je vous conseille de vous adresser directement à votre revendeur.

 
playmoo666 18 octobre, 2013 @ 11:24   3

Je suis clairement plus séduit par CONTRAST.

 

Donc, récapitulons :
- “Infamous: Second Son” devait être dispo au lancement et a été repoussé au printemps 2014.
- “Watch Dogs” devait être au lancement, et est repoussé au printemps 2014.
- “DriveClub” est repoussé à “quelque part en 2014″…

C’est génial, les 3 seuls jeux qui m’intéressaient au lancement de la console sont repoussés. Je peux annuler ma préco de PS4 (une première, j’ai pris toutes les PS en day one, même la PS3 où j’ai payé mes 600€ à minuit à la Fnac !) et gentiment attendre 2014 pour en acheter une. Et malheureusement, vu les commentaires sur certains sites, je ne vais pas être le seul. Sony devrait sortir la console en Europe en même temps que le Japon du coup, pour être sûr d’avoir un bon line-up, parce que même s’il y a toujours Killzone (pour l’instant), on n’est pas tous fans de FPS…

 

Ah bah à force de repousser tous les jeux il va finir par vraiment plus en avoir beaucoup au lancement ! En tout cas pour répondre à mon voisin du dessus dans la liste des commentaires , infamous second son n’a pas été repoussé , il a toujours été prévu pour 2014 ! Sinon un peu dégouté du report , même si c’est pas le jeu que j’attend le plus sur ps4 .

 
DarkThor10 18 octobre, 2013 @ 11:40   6

inFamous SS n’a jamais été annoncé comme disponible au lancement

 
CDProjektRED 18 octobre, 2013 @ 11:52   7

Sad news :(

 

Comme l’ont déjà dis certains, Infamous Second Son n’a jamais été annoncé pour le lancement. Dés le début, ils ont dit “début 2014″.

Concernant DriveClub, c’est sur que j’aurais préféré pouvoir y jouer à la sortie de la console mais il faut se dire que c’est un mal pour un bien. Le jeu ne pourra en être que meilleur.

Y’a quand même un large choix de jeux au lancement de la console : Killzone, Knack, BF4, AC4, COD, Fifa 14, etc … et les nombreux jeux en démat comme War Thunder, Warframe, Planetside 2, Contrat, Resogun, …

Y’a de quoi faire.

 

Question au sujet de Contrast ,sera t-il la version complete ou une version spécifique au psn+ comme initialement pour DriveClub ?

 

NOOOooooon!!!!
Le jeu du PS Plus du lancement de la PS4 reporté :’(
J’espère qu’on aura la version complète sur le plus quand il va sortir!!!!
Dsl mais contrast ne m’intéresse pas du tout, par contre un petit flower ou Journey ça serait cool^^

@ Marianne s,Je n’ai pas eu la même réponse de la FNAC une me répondant en attente de plus d’information de la part du fournisseur(via Fnac.com) et l’autre un vendeur Fnac en magasin répondant non console et jeu livré en juin difficile de si retrouver…
Merci de votre réponse.

    Marianne S. 18 octobre, 2013 @ 12:42    

    Effectivement cela est étrange. Vous en saurez sûrement plus lorsque la date de sortie approchera.

Pas plus mal, de toute facon, à quoi bon sortir une tonne de jeux au lineUP. Rien de mieux que les espacés durant l’année… Et comme si tout le monde acheter les 30 jeux du linup des le premier jour.

 

Il faut savoir raison garder : il n’y a pas de drame, on achète pas une console pour 1 jour, mais pour plusieurs années !
Alors, mieux vaut qu’ils prennent le temps de nous faire un jeu aux petits oignons, que le baclé pour le 1er jour.
Avoir beaucoup de jeu le jour J c’est bien, mais on ne peut pas tous les achetés en même temps de toute façon !
Alors étalé un peu n’est pas un mal !

Drive Club j’attends la PS+ édition pour voir, je serais patient !

Et c’est d’autant plus un mal pour un bien pour ma part, car j’étais très intéressé par Contrast et je suis très content de le voir arrivé dans le PS+ !!!

Bref, ma PS4 le jour J avec AC IV, Contrast et Resogun, les jeux du PS+ qui suiverons, peut-être Lego Marvel dont je trouve la démo super, et avec les jeux PS3 a venir, ça me suffiras pour patienter jusqu’à inFamous, Watch_Dogs et Drive Club !

Ça étale un peu les dépense, c’est pas plus mal en soit ! ;)

 

Très bonne nouvelle pour ma part, Contrast semble plus que prometteur alors qu’à contrario je ne suis pas fan des jeux de voitures.

Une question, pourrons nous prendre les jeux PS4 du PS+ sans avoir la PS4 ?

 
Deggial_VII 18 octobre, 2013 @ 3:04   15

Bon tant pis, je prendrais la Playstation 4 l’année prochaine.

 
clubbing-nations 18 octobre, 2013 @ 3:52   16

Bonjour , petite question. Quelqu’un sait si Need For Speed Rivals sera disponible au lancement de la PS4 ? Si non, que vont faire les mordus de jeux de course … se tourner vers une Xbox One et son Forza 5 ? :(

 
Vraiages 18 octobre, 2013 @ 4:14   17

Je pense qu’il faudrait songer a offrir la version compléte de drive club pour les membres plus … car un jeu de remplacement justifie pas tout.

 

J’ai préco la PS4, je suis fan de jeux de courses et le jeu que j’attends le plus … c’est Watch dogs.

Donc, je suis juste dégoutté.

Bon après, à ce jour(!), il reste AC4, COD et NFS, ça devrait suffire jusqu’à InFamous mais après faut se bouger chez Sony et faut arrêter d’avoir peur de GTA chez Ubisoft.

Mctalloupe 18 octobre, 2013 @ 10:55   19

Je suis juste degouté comme d’habitude les joueurs de jeux de course sont délaissé premier jeux presenté mais dernier sortie juste degouté on aurait pour se replier sur watch dogs mais non, on aurait pu attendre gran turismo 6 mais une fois n’est pas coutume encore mis sur la touche j’en ai ras le bol alors les joueurs de simulation ce contenterons de fifa 14 aucune simulation, le line up est [SUPPRIME]!!!!!!!

Je suis desole mais là sa va trop, la console est certe performante mais la on est sur un lancement a chier ce n’est pas parce que la playstation 4 bat des records de reservation que il faut se reposer sur les resultats, moi j’ai commander la PS4 pour #driveclub j’ai l’impression que SONY ce fout carrement de la gueule des joueurs de courses automobiles deja attendre gran turismo 5 c’etait la douche froide mais la c’est carrement [SUPPRIME]

 
Rafik93200 19 octobre, 2013 @ 10:17   20

Je suis dégouté, je voulais me prendre Watch Dogs, j’apprends que c’est reporté pour 2014, et maintenant, c’est pareil avec Driveclub .. surtout que remplacer un jeu de voiture ayant une bonne rejouabilité par un petit jeu comme Contrast.

J’aurais préféré Knack à la place, les japonais l’auront gratuit en day one …

 

je suis aussi dégoûté,mai se nais pas la faute de sony ce sont les développeurs. Par contre une version beta de drive club pour mous faire patienter pourrait être une bonne idée. Moi ça mirais