Publié 2:00

La publicité TV officielle de Tearaway

Salut à tous !

Alex Moyet, SCEE Product Manager, nous présente la publicité TV de Tearaway.

 

Plus que 10 jours avant le lancement de Tearaway sur PS Vita – êtes-vous prêts ? Pour célébrer l’évènement, nous vous proposons de découvrir notre publicité TV officielle pour Tearaway.

Ce clip a été filmé en deux jours dans un studio d’Afrique du Sud pour parvenir à un savant mélange de séquences cinématiques, de scènes d’actions, de spectacle de marionnettes, et de maquettes en papier bien sûr !

Jetez un oeil à ces quelques photos du tournage :

both worldslining up

Nous avons mis tout notre coeur à la tâche pour chaque découpage, pliage, collage, et modelage  nécessaire à la conception de tous les décors, en commençant par la création d’un paysage escarpé…

hands in

… jusqu’à la formation d’une chaîne de fabrication pour les arbres !

production line

Bien entendu, Tearaway ne serait pas complet sans un redoutable Wendigo ! Même si le notre peine un peu à tenir debout. Peut-être se sentait-il un peu patraque…

puppet

Nous espérons que vous l’appréciez – Faites-nous savoir ce que vous en pensez et n’oubliez pas qu’il reste encore du temps pour pre-commander le jeu et mettre la main sur pas mal de goodies bonus.

PS. Vous aimez la musique ? Gardez un oeil sur le PlayStation Blog demain pour en savoir plus sur la bande originale du jeu.

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
presidentevil40 12 novembre, 2013 @ 2:34   1

Vraiment très sympa cette pub et le tournage a du être énorme^^ Vivement dans dix jours pour jouer à cette nouvelle œuvre originale qui arrive sur Vita!!!

 

Un petit incident de budget me force, malgré son petit prix, a ne pouvoir le prendre qu’à Noël, mais je l’attends avec impatience !!!

 
GazetteSDF 12 novembre, 2013 @ 7:14   3

je lui souhaite bonne chance! Il y avait pas beaucoup de monde dessus à la Paris Games Week (tant mieux pour moi) je l’ai trouvé énorme, plein de bonnes idées … il manque juste le budget pour la console et le jeu mais il semble juste excellent … autant j’ai pas accroché à Little Big Planet, autant là, j’ai été émerveillé!

 
Devilhawk4 12 novembre, 2013 @ 9:15   4

Le jeu me semble pas mal mais je me pose une question : peut-on changer la couleur des doigts?

 

Devilhawk4 > Oui, le jeu te propose de choisir entre différents teints de peau. De manière un peu vexante, il faut aussi choisir entre “petites mains” et “grosses mains” :D