Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 3:23

Début aujourd’hui de cinq semaines de jeux PlayStation Mobile disponibles sans coût supplémentaire !

Rymdkapsel

Salut, tout le monde ! Prêts pour le coup d’envoi des fêtes de Noël ? J’ai une nouvelle qui va vous réjouir : à partir d’aujourd’hui et pour une durée de cinq semaines, nous vous offrons chaque semaine deux jeux PlayStation Mobile sans coût supplémentaire.

Du 27 novembre au 18 décembre 2013 et du 8 janvier au 22 janvier 2014, vous pouvez télécharger deux super titres sans coût supplémentaire sur votre smartphone ou votre tablette PlayStation Certified ou sur votre système PlayStation Vita.

Les deux jeux offerts sans coût supplémentaire changeront chaque mercredi, alors gardez un œil sur PlayStation Blog pour connaître les titres inclus dans notre Offre pour les fêtes.

Les deux premiers jeux que nous vous offrons dès aujourd’hui sont Passing Time et Rymdkapsel

Passing Time

Passing Time est un tout nouveau jeu de foot tactile signé des développeurs de Frobisher Says! sur PS Vita et du jeu annoncé Hohokum sur PS4. Réalisez des passes et brûlez la défense adverse avec un ballon enflammé, faites la démonstration de votre talent pour les déplacements lents en maîtrisant un ballon en pierre et frimez avec la précision de chacun de vos gestes avec un ballon explosif.

Rymdkapsel est un jeu de stratégie qui se déroule aux confins de l’espace à l’ambiance zen apaisante. Dans la lignée des précédents jeux de Martins, il nécessite peu d’actions de la part du joueur mais beaucoup de réflexion stratégique pour progresser. Vous devez construire la meilleure station spatiale possible, en dirigeant vos minions qui doivent collecter et utiliser les différentes ressources à leur disposition.

Il faut seulement que l’application PlayStation Mobile soit installée sur votre smartphone ou votre tablette. Cliquez ici pour savoir si votre appareil est PlayStation Certified. Si vous n’avez pas encore installé l’application PlayStation Mobile, téléchargez-la dès maintenant, sans coût supplémentaire.

Si vous possédez un système PS Vita, rendez-vous sur le PlayStation Store et cliquez sur l’onglet PlayStation Mobile pour télécharger vos jeux. Enjoy !

Remarque : PlayStation Mobile est actuellement disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Canada, Espagne, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni. Il va également être proposé dans d’autres zones géographiques.

 

Avez-vous aimé?

commentaires

5 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Oui, la Belgique attend toujours ^^’
J’ai eu un espoir en lisant sous le titre “Pays: BE, CH, FR, LU”
Service sympa qu’il nous tarde d’essayer.

Superbe initiative! Par contre, c’est vraiment qu’en Suisse cela ne soit pas possible. J’ai en plus lu que la Suisse ne fait pas partie des pays où le service PSM va être déployé prochainement. Pouvez-vous me dire que je me trompe? T_T

Merci encore pour l’offre!

nico-coo-94 27 novembre, 2013 @ 9:45   3

La belgique aura son PS Mobile le 18 décembre

Les 9 pays supplémentaires qui auront le PS Mobile le 18 décembre:

Danemak, Norvège, Suède, Finlande, Mexique, Nouvelle-Zélande, Irlande, Pays-Bas et Belgique.

Désolé pour nos voisins luxembourgeois et suisse

AngeAlexiel 28 novembre, 2013 @ 3:20   4

bof quand on voit les jeux iphone gratos a coté et leur graphisme ca fait pitié quand même… meme si l’iniative est sympa..

CapitaineManette 3 décembre, 2013 @ 12:01   5

Deux petits jeux vraiment sympas, plus prenant qu’il n’y parait.