Publié 12:00

Mise à jour de la Boutique Vidéo du PlayStation Store

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Voici pour vous, les nouvelles sorties de la semaine sur le Boutique Video du PlayStation Store.

Star Trek Into Darkness

R.I.P.D. - Dans ce film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics défunts, envoyés par leur unité de police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde.

Disponible dès maintenant, à la vente, au prix de 14,99 €.

Arnaque à la carte

Now You See Me – « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Disponible à partir du 15 octobre, à la vente, au prix de 14,99 €.

Plus de films disponibles sur https://store.sonyentertainmentnetwork.com.

Bons films !

Avez-vous aimé?

commentaires

2 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
Alexiel-FR 2 décembre, 2013 @ 5:40   1

quel recul au final sur la ps4 sur pas mal d’aspect, pas d’applications, comme sur ps3 ou les concurrents deja bien fournit, pas de mp3 ni de videos quon puisse mettre dans la console , ?? WTF?? pas de DLNA , plein de petite choses qui font que franchement oui y’a de super nouveautés, quand elle marcheront car depuis 4 jours le PS?N marche a moitié, et quelle régression comparé a la PS3 et encore plus que sur la 360 qui a une ben de retard… j’espère vraiment que sony va changer tout cela, naissez nous mettre un DD externe pour installer nos jeux , nos zik , films en mkv…bon sang c’est le minimum, alors okki la One fait très media center , et ils avait pasparlé beaucoup de jeux lors de l’annonce de la console,et leurcom desatreuse, mais au final , de l’autre coté ils ont bien plus de jeux et d’exclues et un vrai media center qui aceppte les DD externes, qui permet de voir 2 choses a la fois sur son écran genre jouer a un jeu en mettant la tv que un quart d’écran pour attendre le ebut d’un match….suite

 
Alexiel-FR 2 décembre, 2013 @ 5:43   2

suite…
, l’entrée hdmi, le HDCP qui bloque toute capture sur la ps4.. le casque pulse que je vient d’acheter pour GT5 marche pas… et votre PSN est a la ramasse… bref vraiment tachez de faire comme votre concurrent a fait avec la 360 qui a eu des changement drastique d’interface et plein d’ajout au fur et a mesure de sa longue vie, alors que sur ps3 on a eu que des features en moins, et des MAJ de jeux et de firmware qui n’apportait jamais rien, j’adore les playstation , nintendo et xbox, mais je suis surpris par ce lancement très étrange au final de la ps4.. quasiment zero demo aussi… je sens que cela va être comme sur ps3 niveau demo 1 fois sur 4 jeu on y aura droit…
quand a ceux ui attendent gakai pour jouer a vos anciens jeux, vous devez je pense, cela arrivera pas avant 2016 chez nous je dirait connaissant sony et leur promesses….

voila petit e coup de gueule du jour, mais ca fait du bien.