Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 9:00

Nouveau DLC pour Assassin’s Creed IV Black Flag : Le Prix de la Liberté

ACBF-DLC-HR01-FINAL-layer

Libérez la fureur de la machette d’Adéwalé dans le nouveau DLC solo d’Assassin’s Creed IV Black Flag : Le Prix de la Liberté. 15 ans après les événements d’Assassin’s Creed IV, le précédent Second marin du Jackdaw, et assassin confirmé, Adéwalé se retrouve embarqué dans une bataille pour libérer les esclaves d’Haiti.

Le Prix de la Liberté vous emmène dans un nouveau lieu de Port-au-Prince, un lieu contrôlé par les esclavagistes où la pire des monnaies est humaine. Adéwalé va se retrouver confronté à un passé qu’il aurait préféré laisser derrière lui à jamais…

Pendant la quête d’Adéwalé, il vous faudra libérer les esclaves des plantations aussi bien que des majestueux galions à travers de multiples abordages. Contrôlez le navire d’Adéwalé, l’Experto Crede. Certains esclaves libérés choisiront de vous aider, que ce soit en combattant à vos côtés ou en vous fournissant des améliorations d’équipement. La signature d’Adéwalé : il se bat avec une machette capable de couper absolument tout les matériaux, ainsi qu’un tromblon à chevrotine.

À vous de décider ce qui importe le plus : votre mission d’Assassin ou la libération d’une population opprimée. Quel que soit votre choix, autant commencer le plus rapidement possible ! Le DLC Le Prix de la Liberté est disponible sur le PlayStation Store à 9,99 €.

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier
mystik86000 17 décembre, 2013 @ 10:38   1

Intéressent, mais le prix de la liberté va nous coûter combien ?

Super bonne nouvelle, j’ai hate !!! Mon passe de saison prend enfin tout son sens…

Oui combien va t’il couté ? en tout cas il donne vraiment envie ce DLC (pour une foi :) )