Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 11:00

Minecraft est disponible sur PlayStation 3

Réjouissez-vous fans de briques et de broc : Minecraft est arrivé sur PlayStation 3 ! Le jeu est disponible sur le PlayStation Store à 18,99 € et pèse 103 Mo.

L’Édition PlayStation 3 de Minecraft inclut plusieurs fonctionnalités attendues (et ardemment demandées) telles que : l’écran partagé pour jouer jusqu’à 4 joueurs, un mode multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs, le mode Création, le mode Survie et plusieurs trophées (dont le Platinum). Pas convaincu ? Une version démo est accessible.

Démolition et construction, Minecraft entre en action !

Avez-vous aimé?

commentaires

72 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Ca fait cher le jeu pour ce que c’est… Comme l’autre du genre qui est à 15€ d’ailleurs.

Enfin, je l’attendais. J’ai hâte de voir comment ça tourne sur ps3.
minecraft un jour, minecraft toujours !!

Je sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi je le vois pas sur le PS Store français :/

dhalsim-kamikaze 18 décembre, 2013 @ 1:49   4

Il coûte 20$ sur le store U.S soit 14.54 € et en plus il est en Français et le pack de skin à 1$ soit 73 centime d’euro .

Pourquoi cette différence de prix ?

18 euro ?

alors déjà on a pas notre version ps4 mais alors vous essayer de vous faire de l’argent sur le dos des gens ? –’
Minecraft se trouve entre 10/15 euro

bah bravo sony..

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si on le prend minecraft sur PS3, y’aura un système de crossbuy une fois que le jeux est sorti sur vita?

Parce payer deux fois 18€, pas glop….

y aura t’il du cross buy pour les version ps4 /vita si on achète celle de ps3 ? et sinon quand sorte les deux autres version svp ?

Guizmo-Canabis 18 décembre, 2013 @ 8:12   8

Qui pour jouer sur minecraft ps3

Guizmo-Canabis 18 décembre, 2013 @ 8:12   9

Qui pour minecraft sur ps3

Moi plus tard

Guizmo-Canabis 19 décembre, 2013 @ 5:57   11

Maitenant tu peut

OdysseyGamerx18 19 décembre, 2013 @ 9:25   12

franchement g payer minecraft sur lordi et je doit le re payer sur la ps3 abuser g déjà un compte les gens si vous savez comment faire pour juste se connecter avec mon conte dordi sur la PS3 merci de me contacter dans le chat et dite le moi si il faut que je le paye malgré tout merci les gens ciao.

comment on fait pour jouer en ligne

clementor5 20 décembre, 2013 @ 10:13   14

cool minecraft enfin sorti : rejoigner mon monde sous le nom de :100%Pvp base

Ryoma_Nagare01 21 décembre, 2013 @ 11:28   15

Je l’ai déjà sur ma Xbox 360 mais je vous encourage tous à vous plonger dans ce magnifique jeu…enjoy les gars!

Cherche personne pour du fun sur minecraft ps3. Mon id : Xilor06

Salut, j’ai acheter minecraft et je cherche des personnes pour délirer et pour faire Des falen kingdom mon ID : mistik59
Voilà et ajouter moi vite

Ajoute moi mon ID : mistik59 pour du fun et faire des fallen kingdom

chtarber-07 22 décembre, 2013 @ 11:57   19

jai toujours aimer mine -mes je lavai que sur ordi et mon ordi neter pas asser puissant et javai pas la xbox pour lacheter dessu,mes la ses genial je vais enfin pouvoir jouer a mine sans que sa beug.

MICHAEL-BRUXELLE 22 décembre, 2013 @ 6:19   20

Salut a Tous ,

Egalement dispos pour le Fun , je viens juste de découvrir le jeux ,
Je n’avais jamais jouer a Minecraft avant .

Mon Id : MICHAEL-BRUXELLE ( Tout en Majuscule )

luffyLOL12 22 décembre, 2013 @ 7:20   21

MICHAEL-BRUXELLE je veux bien

Blue_Vortex007 23 décembre, 2013 @ 9:52   22

Cherche personne pour jouer a minecraft mon id : Blue_Vortex007

diablotor2 23 décembre, 2013 @ 2:20   23

Cherche quelqu’un pour construire en mode survie avec rien de base.

salut diablotor2 j’accepte tn invitation je t envoyé un invitation d’amie :-)

Addict_Bad_Ghost 24 décembre, 2013 @ 3:32   25

Bonjour tout le monde, je suis ok à compter de maintenant pour faire des parties en mode survies dans Minecraft etc, j’ai micro, inviter moi ! :)
id: Addict_Bad_Ghost

XtaG-bradley 25 décembre, 2013 @ 2:49   26

salut,j’aimerais savoir comment mettre en ecran de partage pour deux,car j’ai minecraft en ps3 je les acheter si vous savez merci de menvoyer un msg sur ps3
Mon id est:XtaG-bradley :)

XMr-GHOSTSX 25 décembre, 2013 @ 5:23   27

Salut je joue a minecraft sur ps3 je cherche une personne pour créer un serveuret je ferais une aventure avec de autre personnes si il y a des volontaires envoyez moi des demandes sur ps3 et mon skype est xmr-ghostsx . merci beaucoup .

Bonjour c’est pour une même raison,jouer en ligne a minecraft ci vous voulez m’agouter,allez y je suis Théo-70-
Merci d’avance !;)

Pardon pas d’accent Theo-70-

Gladiator080202 25 décembre, 2013 @ 9:29   30

Et aussi je fais un serveur avec XMr-GhOSTSX
Inviter nous SVP
id : Gladiator080202
Merci d’avanc :) ;)
Vous pourrez nous aidés a faire le serveur
A bientot

Salut Actuellement Disponible pour jouer en Coop Survie sur Minecraft
Ajoutez moi si cela vous intéresse !
PSN : SackDream

Recherche plutôt des Joueur Sympa (Avec Micro c’est plus drôle)
Qui sois pas Voleur parsque j’aime pas les embrouille
Merci Bien

Gladiator080202 26 décembre, 2013 @ 10:20   32

SackDream je n’arrive pas a t’ajouter

Gladiator080202 26 décembre, 2013 @ 10:45   33

Qui voudrait faire avec moi une survie ???
Id : Gladiator080202
Merci d’avance ;)

connordu33 26 décembre, 2013 @ 2:30   34

Gladiator080202 je veux bien faire un survie avec toi

daytodead67 27 décembre, 2013 @ 12:24   35

qui est cho pr me rjoindre sur dla survie…??? id: daytodead67

WATI_DeStRoY_42 27 décembre, 2013 @ 1:47   36

Les mec jvou ajoute et on sfai dla survie :-) psn : wati_destroy_42

fire-striker-fr 28 décembre, 2013 @ 4:17   37

quelqu’un pour m’inviter sur un serveur :)
psn: fire-striker-fr

Le-Crocrodile 28 décembre, 2013 @ 3:28   38

Salut, ancien joueurs de la version PC je cherche des joueurs pour délirer et ce faire du vrai survie en partant de RIEN !

J’ai un micro et je demande d’en avoir un pour pouvoir mieux s’éclater et si possible j’aimerais éviter les gamins qui vienne pour voler, casser parce que j’ai passez l’age de jouer a ce genre de gueguerre puérile ^^

Ajouté moi sous le pseudo PSN de Le-Crocrodile

Arnaud2196 28 décembre, 2013 @ 6:23   39

Coucou je suis un chasseur de trophées mais comme les trophées de ce jeu sont super facile , j aimerais faire les trophée en lignes et après pourquoi pas faire des 4vs 4 . Mon id psn Arnaud2196

MrPanama54 28 décembre, 2013 @ 8:48   40

Yo , Qui veut bien Faire Survie et crea avec me ?

Qui pour un minecraft PS3 survie + création ? Merci de me contacter via le PSN (esmv62)

MrPanama54 29 décembre, 2013 @ 11:49   42

esmv62 moi ! :p je t’ai inviter en amis !

XD_LOL_SWAG 29 décembre, 2013 @ 2:56   43

esmv62,je t`envoiré une demande d`ami

Malefik-Fl0x 29 décembre, 2013 @ 11:38   44

Salut je vien d’acheter minecraft ps3 est j’adore mes seul on senui un peut qui pour du fun en survie ou
Ou en créa merci:de me demander en ami (psn : Malefik-Fl0x ) merci

karimboss91 30 décembre, 2013 @ 3:15   45

Salut tout le monde si vous connaisser fallen king dom bah moi et un pote on organise sa alor on vous attend mon id : karimboss91 ser mieux si vous aver votre partenaire mais bon faire des connaissance ses bien aussi :) [joueur avec micro de preference ]

karimboss91 30 décembre, 2013 @ 3:17   46

j’ai oubler contacter moi sur psn :) a+

Salut a tous avant je joué à minecraft sur l’ordi mais pas en ligne alors je voudrais savoir si qq pourrai m’inviter pour essayer . S.V.P

Jai un micro

karimboss91 30 décembre, 2013 @ 3:53   49

gogodus38 si tu joue a minecraft sur ps3 ajoute moi

Ok

Voir tous les commentaires