Publié 4:00

Meilleurs vœux de Naughty Dog, avec une vidéo musicale The Last of Us et un aperçu sur 2014…

11512466435_ffeb0a298c

Au lendemain de Noël, il était normal de laisser la parole à quelqu’un d’aussi important que Naughty Dog. Le studio nous a tous pris de court avec The Last of Us et a même remporté le prix du Studio de l’Année au VGX. Voici les vœux de Naughty Dog :

Le début de l’année 2013 a été marqué par de grandes nouvelles : le multijoueur d’Uncharted 3 qui passait en free-to-play ainsi que le lancement de The Last of Us, nominé et acclamé par beaucoup. La seconde moitié de l’année a marqué l’anniversaire des 2 ans d’Uncharted 3: L’illusion de Drake, un nouveau DLC pour The Last of Us ainsi que le prix de Studio de l’Année, le premier d’une longue série on l’espère. 

On a voulu vous remercier de votre soutien, célébrer notre dur labeur, fêter les fêtes et la nouvelle année à venir. Vous allez pouvoir apprécier ce que l’on a décidé d’appeler la vidéo musicale de The Last of Us. La vidéo reprend le superbe et envoûtant thème principal de Gustavo Santaolalla. Si vous n’avez pas encore terminé le jeu, vous devriez peut-être le faire avant de regarder la vidéo.

En cumulant les votes des media et des fans, The Last of Us a remporté plus de 40 prix Jeu de l’Année pour l’instant. Alors que la saison des récompenses vient juste de commencer, c’est un véritable honneur pour nous d’entendre autant d’éloges, comme par exemple de Yahoo Games : « The Last of Us est unique, un classique immédiat, et la plus importante sortie vidéoludique de 2013 » ; tandis qu’Amazon nous approuve comme le meilleur jeu de 2013. Il y a encore plein d’autres prix, et on compte sur vos votes pour le prix du jeu des fans sur The Escapist. Mais plus que tout : merci à tous d’avoir passé autant d’heures à jouer à nos jeux, votre acharnement dessus sont les meilleurs votes qu’on puisse jamais avoir.

Si vous ne le savez pas encore, notre premier DLC solo The Last of Us: Left Behind sera disponible début 2014. Le teaser vidéo est déjà visible, et on vous prépare une tonne de nouveautés dès janvier pour que votre PS3 reste bien allumée à ronronner.

Enfin, notre carte de vœux est adorable. Jetez-y un oeil. 2014 sera aussi l’année où nous révèlerons tout sur UNCHARTED pour la PS4. Alors préparez-vous, et surveillez bien les blogs PlayStation et Naughty Dog, 2014 sera géniale !

Bonnes vacances et bonne année à tous !

Avez-vous aimé?

commentaires

3 commentaires 0 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
presidentevil40 26 décembre, 2013 @ 4:22   1

Mon dieu 2014 sera une année fabuleuse rien qu’avec le fait que Naughty Dog va nous en mettre plein la vue.
Merci à vous les Dogs pour The Last Of Us, le succès critique qu’il rencontre est totalement mérité. C’est sans doute l’œuvre la plus aboutie de la génération PS3 et même de l’histoire du jeu vidéo.
Naughty Dog est sans aucun doute actuellement le meilleur studio de développement de notre média favori!
Encore merci et joyeuses fêtes à tous les Dogs!

 

Comme presidentevil40 j’ai hâte de voir ce que Naughty Dog va nous proposer sur PS4.

Car quand on voit le talent (aussi bien technique qu’artistique) que ce studio a pu nous montrer sur PS3 avec Uncharted et, dernièrement, Last of Us, sur du hardware datant de 2006 avec seulement 256Mo de ram je n’ose imaginer les prouesses dont ils seront capables avec les 8Go de ram(ddr5) de la ps4. Ils vont pouvoir se lacher complètement et laisser libre court a leur créativité (en tout cas je l’espère).

A l’heure ou 90% des jeux sont multi plate-forme ce sont les studios comme naughty dog, quantic dream, sucker punch et bien sur santa monica qui font qu’on a envie de rester dans l’univers playstation ou pas.

Merci Naughty Dog pour tous ces moments de bonheur passés grâce à vos jeux =)