Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:00

Concours OlliOlli : un skateboard, un casque et un kit de secours du jeu à gagner

Neon1

Cela fait deux semaines que OlliOlli est disponible sur PS Vita et l’accueil a été « INCROYABLE » dixit le studio roll7. Le minuscule studio situé à New Cross, Londres, a été submergé par les critiques des testeurs, mais ce n’est rien par rapport au déluge d’amour qu’ils ont reçu sur Twitter ; ce à quoi Simon Bennett du studio n’a que ça à dire : « les gars, vous déchirez ! »

Comme vous l’avez peut-être lu sur les forums, un mauvais bug semble sévir de façon aléatoire, nous l’avons découvert quand les journalistes étaient en train d’écrire leur test. L’équipe travaille sans relâche pour essayer de créer un correctif et un patch. Ce n’est pas facile, mais nous avons reçu l’aide de nos amis de Indie Vita et du fantastique personnel de Sony – alors croisons les doigts pour qu’une solution soit bientôt trouvée.

Sans transition, trois personnes seulement à notre connaissance ont terminé le mode RAD, ce qui est très surprenant. Seulement la moitié de l’équipe Roll7 y est parvenue, autant vous dire que l’exploit est notable ! Il faudrait peut-être qu’on rende le jeu plus dur ? Quoi qu’il en soit, les gens fantastiques que vous êtes ont eu plusieurs jours pour s’habituer aux commandes et avec un peu de chance sortir quelques combos de fou, alors il est temps de vous mettre au défi, place à la compet’

Jeudi prochain, le 13 février à partir de 04 heures du matin, le Daily Grind Spot sera le niveau Base Amateur 5 Spot. Alors si vous l’avez débloqué, entraînez-vous, et si ce n’est pas le cas – jouez au mode carrière pour le débloquer (puis rincez-le et recommencez !)

Le Roi du Daily Grind du jour remportera un skateboard, un casque et une trousse de premiers soins OlliOlli personnalisés, conçus par Shahid Ahmad et Spencer Lowe de Sony – voir l’image ci-dessous (et oui leur cantine est aux couleurs de la PS4).

OlliOlli shot

Pour ceux qui ne deviendront pas Roi, envoyez-nous une photo de votre score sur Twitter, ajoutez le hashtag #OlliOlli et suivez-nous sur @roll7. Notre programmeur en chef, Nikos, fera une partie les yeux bandés, et celui qui postera un score qui se rapproche le plus du sien recevra aussi un casque, un t-shirt et une trousse de premiers soins.

Tout le monde a une chance de gagner ! Rappelez-vous seulement cette règle : gardez votre calme et effectuer un atterrissage parfait. Bonne chance les gars, que le score soit avec vous…

Avez-vous aimé?

commentaires

Salut,super jeu difficile mais le concept est accrocheur.J’ai misé dessus depuis le début je suis pas déçu.Félicitation au dev.Dommage pour le concours je suis un asocial du réseau virtuel…

@+ KH