Dans les coulisses de la création des armes du jeu.
À l’heure du Tokyo Games Show 2014, il est temps de replonger dans la Londres du 19ème siècle et de prendre des nouvelles de The Order: 1886. Plus spécifiquement cette fois, un aperçu dans les coulisses du jeu.
Avec le nombre croissant de fabrication d’armes à travers à le monde, et Nikola Tesla en tête de file scientifique, les Chevaliers de l’Ordre disposent d’un arsenal plus que varié. L’ajout de Tesla dans le jeu a permis aux développeurs d’intégrer des avancées technologiques. Plus concrètement ils ont utilisé les vraies armes de l’époque victorienne, auxquelles ils ont ajouté quelques petites modifications qui n’auraient pas été possibles à l’époque. Ou si peu.
La Révolution Industrielle est le résultat de la guerre entre les humains et les demi-races (half-breeds), la plupart des nouvelles inventions ont été créées pour participer à l’effort de guerre. Des armes comme : la Carbine, le Coach Gun ou la Maschinenpistole… D’autres sont basées sur l’électricité comme l’Arc Gun, voire des munitions « alternatives » comme l’Oxyde de Fer d’Aliminium du Thermite Rifle.
Que les armes soient inventées ou réelles, les concepteurs se sont assurés de respecter les pratiques en place à la fin du 19ème siècle quant à la création d’armes. L’objectif est d’offrir aux joueurs une large variété d’attaque, et un réalisme crédible.
Pour en découvrir plus sur l’arsenal créé par Ready At Dawn et qui vous attends dans The Order: 1886, je vous invite à regarder la vidéo.
Les commentaires sont désactivés.