Saints Row: Gat Out Of Hell, pour la musique l’inspiration est venue des films Disney

0 0
Saints Row: Gat Out Of Hell, pour la musique l’inspiration est venue des films Disney

Un musical en Enfer.

Depuis son premier épisode, la musique a toujours eu une place de choix dans la série Saints Row. Dans Saints Row l’inspiration était dans les titres hip hop. Saints Row 2 a introduit les chœurs. Saints Row: The Third possédait une tracklist de gens connus comme Marilyn Manson (et la mythique scène en parachute avec ‘POWER’ de Kanye West). Saint Row IV a introduit la dance (les dévs voulaient conclure sur une dance à Bollywood). How The Saints Save Christmas avait un montage basé sur ‘All I Want For Christmas Is You’ de Mariah Carey.

Alors forcément, pour Gat Out Of Hell on s’attend à du lourd ! Et il y a de fortes chances pour qu’on soit servi puisque cette fois, le directeur créatif Steve Jaros est allé chercher l’inspiration dans les films Disney. Donc oui, on peut s’attendre à un musical de haute voltige de la part de Volition.

  • Dans l’acte 1, Satan corrige sa fille : l’inspiration est venue des chansons des méchants dans Raiponce (‘N’écoute Que Moi’) ou encore le Roi Lion (‘Soyez Prêtes’).
  • Dans l’acte 2, Jezebel exprime ses désirs : l’inspiration est venu des chansons de princesses : Mulan, La Petite Sirène, Raiponce, etc.
  • Dans l’acte 3, Kinzie et Johnny ont leur doute : l’inspiration est venue du musical et théâtre : Into The Woods, Sweeney Todd.
  • Dans l’acte 4, Jezebel part à l’acte : l’inspiration est venue de reprises comme la chanson du Prince Ali d’Aladin, mais comme on est en Enfer la sonorité est plus dramatique.

Volition a choisi un casting en conséquence pour les personnages. Et Steve n’a exprimé qu’un seul regret : ne pas avoir eu suffisamment de temps et de budget pour créer un véritable musical pour Saints Row.

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields