Salut, mon nom est Kosuke Wakamatus et je suis le responsable animation de Ninja Gaiden Sigma 2. Ceci est notre 4ème blog et j’espère que ces rendez-vous vous plaisent toujours. C’est un honneur de partager nos réflexions avec autant de fans de Ninja Gaiden !
J’aimerais parler des émotions que nous avons insufflées à chaque personnage. Il y a des gens qui pensent que les personnages de jeux n’ont pas besoin d’avoir une personnalité, mais c’est justement parce qu’ils sont appelés “personnages” qu’ils doivent avoir une “personnalité”. Ninja Gaiden Sigma 2 raconte essentiellement l’histoire du Super NINJA “Ryu Hayabusa”, mais cette histoire est relatée du point de vue d’autres personnages comme “Ayane”, “Momiji” et “Rachel”. Tous ces personnages sont là pour mettre Ryu en valeur et donner de la crédibilité à son histoire, mais ils doivent aussi avoir une raison d’être valables.
Bien sûr, je ne vais pas dévoiler dans quel but chaque nouveau personnage a été créé : l’histoire se chargera de révéler qu’ils se battent tous pour des raisons bien précises ! Oh ! Je ferais mieux de me taire !
Pour le découvrir, le mieux, c’est de jouer. Mais faites-moi confiance : les personnages jouables ont leurs propres motivations et vous en apprendrez plus sur leur personnalité, leurs caractéristiques et leur passé au fur et à mesure que l’histoire progresse. Le conteur ne doit pas déflorer l’histoire, mais plutôt aider le joueur à démêler l’intrigue par lui-même. Ayane, Rachel et Momiji vous y aideront !
Chaque personnage possède sa propre technique. N’oubliez pas : leurs capacités ne sont pas seulement importantes en story mode, mais aussi dans les Team missions et en Chapter Challenge… Et pas seulement ! Bon, j’en ai trop dit ! Changeons de sujet !
Il y a aussi beaucoup de personnages importants dans le jeu qui jouent de plus petits rôles (mais tout le monde est important), comme “Murasama”, un expert au sabre, et “Sanji”, un très jeune NINJA originaire du village de Ryu… Rencontrez-les tous ! Eux aussi, nous voudrions les étoffer, pour explorer leur humanité, pour plonger plus profondément et plus intensément dans leurs motivations. Nous pourrons peut-être pousser la chose encore plus loin dans le prochain NINJA GAIDEN ! L’impatience de nos fans se fait ressentir ! Nous tenons vraiment à les satisfaire ! Ok, j’en ai vraiment trop dit ! Au revoir !
Les commentaires sont désactivés.