Publié le

Petit Topo Concernant Les Nouveautés PlayStation Store Du 17 Septembre 2009

Bonjour à tous.

J’espère que votre semaine s’est bien passée !

En tête des nouveautés de la semaine se trouve Le Challenge, titre indépendant tiré de l’univers de Command & Conquer Alerte Rouge 3. Vous n’avez donc pas besoin de posséder le jeu intégral pour pouvoir en profiter, puisque Le Challenge est lui-même un soft à part entière. Nous publions également les très attendus Trine et Bomberman Ultra. Ainsi, les fans de jeux de plate-forme/énigme et de modes multijoueurs chaotiques et plein d’actions seront bien servis avec ces deux produits.

Du côté des démos, vous pourrez essayer Pro Evolution Soccer 2010 et NBA Live 10, et nous vous proposons aussi du contenu additionnel pour Batman : Arkham Asylum, Red Faction : Guerilla, Everybody’s Golf : World Tour, Guitar Hero 5 et Rock Band.

Une nouvelle gamme de thèmes payants, créés par nos amis Disruptive Media, sont également disponibles. Cette entreprise a déjà fourni au PlayStation Store américain de nombreuses créations. Nous sommes ravis d’annoncer qu’elles arrivent maintenant dans nos contrées et que d’autres suivront bientôt. Petite clarification : ce ne sont pas des thèmes dynamiques ; cependant, nous prévoyons d’ajouter d’autres thèmes dynamiques.

Les utilisateurs de PSP pourront découvrir le tout dernier jeu de course d’EA, Need for Speed : SHIFT, qui sera disponible sur le PlayStation Store ce vendredi. Un nouveau pack de mise à jour de quête pour Dynasty Warriors : Strikeforce est également de la partie, ainsi que deux nouveaux titres pour Rock Band Unplugged.

À bientôt !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications