La Démo Du Mode Coopération De Lost Planet 2 Arrive Sur Le PSN Le 24 Septembre

0 0

Soyez sans inquiétude, l’Europe ne sera pas laissée de côté. La démo de Lost Planet 2 sera disponible sur le PlayStation Store en même temps qu’aux Etats-Unis, le 24 septembre. Voici le post de Brian Keltner de Capcom qui va nous en dire plus.

Salut le Blog Playstation ! Capcom offre aux possesseurs de Playstation 3 la chance de goûter au Tokyo Game Show dans le confort de leurs maisons en leur offrant la démo de Lost Planet 2 en téléchargement exclusif sur le PSN dès le premier jour du salon. Dès le 24 septembre, les possesseurs de PS3 n’auront pas seulement l’opportunité d’engager le combat contre l’énorme G-Type Akrid, le boss Akrid de l’épisode 1, mais auront aussi la chance de s’essayer à deux missions supplémentaires dans l’extermination en ligne en coopératif des Akrids de E.D.N III.

Pour un meilleur jeu en coopération, les joueurs peuvent partager l’énergie thermale, source de vie, entre les membres blessés de leur équipe et utiliser de nouvelles armes de soutien pour améliorer leurs capacités d’attaque et de défense. La nouvelle capacité de course permet aux joueurs de sprinter sur de courtes distances, apportant une nouvelle dimension de vitesse aux combats.

La vraie puissance de feu de Lost Planet vient des Vital Suits robotiques blindés et lourdement armés qui reviennent en plus grand nombre et variété que dans le premier jeu. Les joueurs peuvent maintenant détenir trois joueurs dans leur progression à travers les divers environnements du jeu.

Lost Planet 2 est le premier jeu à tirer parti des mises à jour du moteur de jeu propriétaire de Capcom, MT Framework 2.0. Avec un rendu d’éclairage dynamique dans d’époustouflants et immenses environnements, d’anciennes versions ont été utilisées dans des jeux tels que Resident Evil 5 et Devil May Cry 4.

Pour les néophytes du monde de Lost Planet, Lost Planet 2 a lieu sur la planète de E.D.N III, 10 ans après les évènements du premier opus. Les efforts de terraformation ont fait fondre la glace du premier jeu pour donner naissance à des jungles tropicales touffues et d’arides déserts. Les joueurs entreront dans ce nouvel environnement et suivront les exploits de leur propre pirate des neiges personnalisé dans leur quête pour le contrôle d’une planète en perpétuel changement.

Capcom publie aussi la dernière bande-annonce sur le PSN, le même jour que la démo de Lost Planet 2. N’ayant auparavant montré que les environnements urbains et la jungle, la nouvelle bande-annonce du TGS vous donne maintenant un aperçu des déserts et même du plus gros Akrid que vous n’ayez jamais vu.

Nous espérons que la dernière bande-annonce et la démo vous plairont ! Assurez-vous de vous tenir au courant des nouveautés et des informations sur Lost Planet 2 qui seront publiés dans les prochains mois sur le Blog Playstation !