Jeux « Minis » PSP : FieldRunners

0 0

Bonjour à tous ! Ici Jamie Gotch et Ash Monif, des Subatomic Studios. Nous avons une sacrée nouvelle à vous annoncer !

Nous sommes fiers de vous annoncer que Fieldrunners, l’un des jeux pour iPhone les mieux vendus de tous les temps, et qui a remporté de nombreux prix, comme celui du « Meilleur jeu pour téléphone portable », de la « Réussite artistique » et figurant au classement Time Magazine des 10 meilleurs jeux de 2008, sortira sur PSP en tant que mini le 1er octobre !

Dans Fieldrunners, l’objectif est de défendre et de garder le contrôle d’un champ de bataille à l’aide de tout un assortiment de tours que vous pourrez améliorer : affrontez d’innombrables vagues d’ennemis attaquant par la terre ou par les airs et visez la victoire ultime !

Minis - Grasslands Screenshot

Les joueurs qui ont déjà essayé Fieldrunners sur iPhone ne seront pas déçus ! La version PSP propose de nombreux contenus inédits, comme de nouvelles cartes, tours et de nouveaux fieldrunners ! Autre exclusivité de la version PSP : nous avons donné au jeu une identité musicale et retravaillé ses graphismes. De nombreux effets visuels ont été recréés avec minutie pour un plaisir de jeu accru lorsque vous détruisez vos ennemis. Mais au lieu de nous croire sur parole, faites l’essai et vous comprendrez pourquoi cette version de Fieldrunners a été annoncée comme la plus amusante à ce jour !

Minis - Skyway Screenshot

Voici la question qui se posera à vous : « Serai-je capable de dominer les fieldrunners et de me hisser au rang suprême de maître de la Tower Defense ? »

[viddler id=71356993&w=437&h=333&playertype=simple]