MotorStorm Arctic Edge : Bonus De Choc

0 0

Bienvenue dans le deuxième post de notre blog célébrant le lancement de MotorStorm Arctic Edge. Pour faire plaisir aux millions de fans de MotorStorm, l’équipe de Bigbig a décidé de vous dévoiler en exclusivité quelques secrets sur le jeu. C’est la première fois qu’on laisse filtrer ces informations. Mais bien sûr, nous n’avons rien dit. 😉

[viddler id=57ab9119&w=545&h=349&playertype=simple]


Compétences = badges
Les badges sont cools. Ce sont les trophées des experts d’Arctic Edge. Certains relèvent de la compétence, comme gagner une course sans utiliser de boost, d’autres sont du pur fun, comme faire un dérapage à 1080° dans un virage relevé. La question, c’est : est-ce que vous pourrez tous les gagner ?

15 fêlés de plus
Vous aurez peut-être remarqué que vos concurrents dans Arctic Edge ont leur propre personnalité. Ils vous défieront tout au long du Festival. Chacun des 15 pilotes est reconnaissable à son véhicule. Si vous vous faites projeter contre un mur ou qu’on vous double dans le dernier virage, vous saurez à qui vous en prendre !
Vous avez peut-être aussi remarqué les emplacements vides à la sélection du personnage. Si vous remportez l’or au cours du Festival, les 15 personnages et leurs peintures seront à vous.

Frimez avec le mode photo
Le mode photo est une super nouveauté d’Arctic Edge. Ici, au studio, on en a utilisé une version spéciale pour faire toutes les captures d’écran que vous avez pu voir dans les magazines et sur Internet. C’est aussi l’outil idéal pour exhiber vos véhicules personnalisés. Partagez ces photos avec vos amis pour voir qui a le véhicule le plus incroyable !

Top Secret : Killzone, Pursuit Force, WipEout et LittleBigPlanet dans MotorStorm Arctic Edge !
Voilà la grosse révélation de ce post : on a caché des bonus spéciaux dans MotorStorm Arctic Edge, pour les véritables explorateurs de l’Arctique. Ce sont des peintures personnalisées pour certains véhicules, des autocollants et emblèmes de jeux et même quelques personnages de ces classiques PlayStation.

Comment ça se passe ? Sur 20 des 24 circuits du jeu, un emblème est caché dans le décor. Regardez autour de vous en mode photo et photographiez 5 fois un emblème pour remporter un prix. Soyez vigilants, certains emblèmes sont vraiment bien cachés. Concertez-vous avec vos amis pour tous les retrouver et rendez-vous sur le multijoueur pour exhiber vos récompenses !

Dans notre troisième et dernier post, on vous donnera des astuces pour personnaliser votre véhicule tout terrain et pour tirer le meilleur parti du multijoueur. Et attention : quand je reviens, je veux voir ces peintures secrètes en ligne 🙂