Publicité Télé PlayStation Pour l’UEFA Champions League

0 0

Bonjour à tous,

Je suis heureux d’annoncer que notre nouvelle publicité pour l’UEFA Champions League sera diffusée à la télévision ce soir.

Indi Cowie, l’une des finalistes du Freestylers PlayStation 2009, a été invitée à participer à cette publicité et voici ce qu’elle a écrit pour vous.

N’oubliez pas de regarder votre télévision ce soir !

Salut, je m’appelle Indi Cowie. Je suis une jeune fille de 14 ans et je pratique le football freestyle. J’ai eu la chance de remporter le concours Freestyle organisé par Sony PlayStation à Rome, le jour de la finale de l’UEFA Champions League qui avait opposé Manchester United FC au FC Barcelone. Le premier prix représentait une opportunité incroyable : participer au tournage d’une pub TV pour Sony PlayStation, sponsor de l’UEFA Champions League. Le tournage s’est déroulé à Prague. J’espère que vous apprécierez mon BLOG sur ce voyage incroyable qui m’a permis de découvrir cette ville magnifique !

J’étais accompagnée par ma mère. Après une correspondance à l’aéroport de Londres Heathrow, nous sommes arrivées à Prague dans l’après-midi du mardi 18 août. À notre arrivée, nous nous sommes présentées à l’hôtel, situé au cœur de la ville. C’était le grand luxe ! Prague est une ville incroyable, dont l’histoire est passionnante. On a immédiatement commencé à visiter la ville. On a commencé par la place Venceslas où on a dîné ! Nous sommes ensuite parties à pied pour visiter Petrínská Rozhledna (la tour de Petrín, que certains comparent à une mini-tour Eiffel). Lors de l’ascension vers le sommet de la tour, j’ai compté 299 marches !  La photo ci-dessous a été prise au pied de la tour.

Bien sûr, j’avais emporté mon ballon de football, ce qui m’a permis de faire un peu de freestyle à chaque étape de notre visite !

[viddler id=fb0a0e40&w=400&h=342&playertype=simple]

On a passé la journée de mercredi à faire du tourisme. L’ambiance de la ville était hallucinante et j’ai trouvé les bâtiments stupéfiants ! Les magasins et les marchés étaient vraiment exceptionnels et on y trouvait des babioles vraiment originales. On a ensuite visité l’horloge astronomique et l’Église de Tyn. Sur la photo ci-dessous, j’ai le ballon collé sur la tête !

Le jeudi, l’essayage des costumes était prévu, mais on a réussi à faire un peu de tourisme le matin ! On a traversé le Pont Charles (Karluv Most) à pied. Il s’agit du plus vieux pont de Prague et du principal pont pour piétons reliant la vieille ville à Mala Strana. On est montées au sommet d’une des tours, qui offre une vue incroyable, comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous (au fait, c’est ma mère et moi !).

On est revenues à l’hôtel, puis un chauffeur nous a conduites en voiture jusqu’au studio d’essayage. C’est la première fois que je rencontrais les producteurs et les réalisateurs ainsi que le reste de l’équipe et j’étais donc dans tous mes états. J’avais du mal à réaliser l’incroyable expérience que j’étais en train de vivre.

Je m’attendais à porter une tenue de football pour le tournage et l’essayage des costumes m’a donc plutôt surprise. Vous comprendrez ce que je veux dire quand vous aurez vu la pub télé !

Vendredi, on a fait encore un peu de tourisme et je trouve qu’on a gardé le meilleur pour la fin : le château de Prague. J’adore visiter les châteaux en Écosse mais là, c’était vraiment spectaculaire.

Samedi, c’était le GRAND JOUR. L’heure du tournage était enfin arrivée. J’attendais ça avec impatience depuis des semaines ! Ma mère et moi avons profité du peu de temps libre qu’il nous restait le matin pour acheter quelques souvenirs et des cadeaux pour les amis et la famille. Le tournage se déroulait la nuit et je suis donc arrivée au stade à 19 h pour passer à la coiffure et au maquillage. Le tournage a débuté à 20 h et j’ai trouvé ça complètement fou d’être sur le plateau avec tout le monde.

Au départ, je me sentais un peu nerveuse en me retrouvant face aux caméras, mais je m’y suis vite faite et j’ai trouvé cette expérience absolument incroyable. Finalement, je suis restée sur le plateau jusqu’à 3 h du matin !! La version finale de la pub est sensationnelle et je pense que la seule manière d’apprécier ses qualités visuelles est de regarder la pub à la télé. La première diffusion aura lieu le mercredi 21 octobre, NE LA MANQUEZ PAS !

J’ai vraiment de la chance d’avoir eu cette opportunité et je tiens à remercier les personnes suivantes, qui ont rendu cette expérience vraiment mémorable. Tout le monde s’est montré très gentil et patient avec moi, en m’accueillant à bras ouverts, ce qui m’a mise à l’aise. Je n’oublierai jamais la chance que j’ai eue.

Je passe le bonjour à STUART D, RICHARD M, SOPHIE J, EDDIE F, CHARLIE H, AL Y, KERRY L, ROB P, JOSHUA H, MARK S, JUDY V ET MIKEL A.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre pour ce soir, voici une image de la publicité d’Indi.