MotorStorm Arctic Edge – Massacre Multijoueur Et Personnalisation Cool

1 0

Simon Bursey, Directeur Artistique, chez Bigbig, nous revient pour encore plus de détails sur Motorstorm Artic Edge.

Ici chez Bigbig, on aime les jeux multijoueur, alors quand on a créé MotorStorm Arctic Edge notre but était d’offrir aux utilisateurs PSP quelque chose de vraiment cool pour jouer contre leurs amis.

Faites la course contre le monde entier !
On a fait quelque chose d’un peu différent pour ce jeu de course automobile sur PSP – comme en mode Ad Hoc, vous pouvez jouer contre n’importe qui sur la surface du globe avec le mode multijoueur sur internet. Vous pouvez concourir sur n’importe quel circuit du jeu contre 5 personnes. Et vous serez surpris de voir quelles routes sont capables de prendre certains pour gagner ! Il y a aussi le Chronomètre dans lequel le but est de rester en tête de la course aussi longtemps que possible – le premier à 999 points est le vainqueur.

Toutes les courses ont un classement et vous êtes récompensés pour vos exploits – battez toute une grille ou des pilotes plus expérimentés et vous aurez des points en plus. En progressant à la course vous gravirez les échelons dans le classement et vous rencontrez sûrement des joueurs légendaires sur votre route. Si vous voulez voir les classements actuels, jetez un coup d’œil sur vip.motorstorm.com.



Tactiques Contre-la-montre
Un autre moyen de relever le défi contre les joueurs de MotorStorm dans le monde est de progresser dans les classements contre-la-montre. Le but est de faire le tour le plus rapide sur un circuit de votre choix – vous pouvez faire une course avec les temps instaurés par l’équipe Bigbig team, ou télécharger les fantômes ou les temps les plus rapides de la communauté. L’avantage de télécharger le tour fantôme de quelqu’un d’autre est que vous pouvez repérer tous les raccourcis, trouvez le moyen de gagner quelques secondes et vous lancez sur les chapeaux de roues.

Comment faire la course en beauté
Il s’agit donc de l’aspect de la course, car les vraies légendes de MotorStorm veulent avoir du style quand elles foncent devant leurs concurrents. Bien sûr, les véhicules par défaut ont la classe, mais si vous voulez sortir du lot, vous avez besoin de créer vos propres véhicules stylisés !

Plus vous avancez dans le mode festival, plus vous débloquez de super personnalisations. Si vous allez dans le Garage et que vous personnalisez vos véhicules préférés, vous pouvez utiliser toutes les pièces débloquées, les logos des sponsors et les modèles pour faire quelque chose d’unique. Vous pouvez vous contenter du minimum, en changeant les roues et les ailerons, mais si vous voulez vraiment sortir du lot vous pouvez faire quelque chose de bien plus profond.

Bizarre ou unique ?
Tout le monde n’ose pas la profondeur en matière de personnalisation visuelle, alors voilà une astuce : dans le menu Kit de peinture, faites défiler pour choisir le Modèle qui vous intéresse, puis appuyez sur la touche triangle pour choisir des couleurs originales. Si vous retournez sur la droite, vous pouvez choisir le Logo du côté et Logo en haut et les positionner comme vous le voulez – par exemple mettre les dents de requins à l’avant du véhicule ou étendre le drapeau de votre pays à l’arrière. Que vous conceviez quelque chose de soigné et stylé ou d’affreux, ça sera unique à vos yeux.

Enfin, si vous voulez vraiment être unique, vous pouvez partir à la recherche d’une copie de l’Édition Collector, dans laquelle vous trouverez en exclusivité la voiture de rallye Mirage Rapide.

Le défi Arctic Edge – Battre les développeurs !
Pour ceux qui aiment les défis, l’équipe Bigbig fera la course sur MotorStorm Arctic Edge en ligne dans la soirée du mercredi 28 octobre. Il n’y a pas vraiment de prix à gagner mais imaginez la gloire de battre l’un d’entre nous sur notre propre terrain ! Rendez-vous sur le blog le mardi 27 pour tous les détails.

Simon.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Camperstrike

    Une petite démo serait la bienvenu sur le Ps store car on est bien gater en cet fin d’année sur PsP 🙂