Exclusif, Le Pack Brütal Legend « Les Larmes d’Hextadon » Gratuit Sur Le PSN

6 0

Vous en voulez toujours plus pour Brütal Legend ? Vous avez de la chance ! EA, et Double Fine annoncent un pack DLC à venir. De plus les joueurs PS3 vont recevoir un traitement spécial. Je ne vais pas vous gâcher le plaisir. Jetez juste un coup d’œil au message ci-dessous.


Alors que se termine le mois de Rocktobre 2009 du calendrier du Dieu Metal, à Double Fine Productions et EA nous avons pris le temps de réfléchir sur une année vraiment mouvementée. Voici juste une petite sélection des nombreux temps forts de Brütal Legend, pour autant que je m’en souvienne.

1. Jack Black, Tim Schafer et Rob Halford dévoile le gameplay de Brütal Legend pour la première fois aux Spike Vgas devant la horde de joueurs PS3 présent.

2. E3 – rester éveillé jusqu’à 9 heures du matin (je ne me remettrais jamais de cette année), chat en direct sur Twitter, une bannière grande comme le tiers d’un terrain de football, notre première véritable bande-annonce, la coalition des réticents trouve enfin son maitre. En bref: l’Enfer sur terre!

3. Comic-Con – Le concert Brütal Legend avec 3 litres of Blood, et GWAR. L’image parle d’elle-même.

4. Tim Schafer tente de résoudre un Rubik’s Cube pendant que Emily Ridgway, directeur de Double Fine’s audio, énumère les groupes et les titres des 108 chansons de la bande son de brütal Legend (vous avez dit épique).

5. Lancement! Marketing et PR! Singes dansant! Jack Black fait le sacrifice ultime en vue de promouvoir le jeu.

Quand je regarde au loin vers le futur, je sais que le point 6 sera le summum de la campagne Brütal.

6. DLC gratuit sur le PSN! Le pack « Les larmes d’Hextadon » sera disponible le 5 Novembre pour la PS3… Et vous l’ai-je déjà dis, GRATUITEMENT pendant deux semaines en exclusivité sur le PSN ?

Nous aimons la PS3 et sommes heureux que la PS3 va voir des joueurs du monde entier s’affronter sur 2 cartes multijoueurs, Le « Cercle des larmes » et la « Mort de fjord », et un cadeau « la lame de la hache d’Ormagöden », offert par Double Fine, Sony et EA..

Nous espérons vous voir vous affronter en ligne pour une ou deux échauffourée, ou même trois.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires