Ratchet & Clank : Date De Sortie, Démo Et Publicité

13 2

A tous les fans de Ratchet & Clank et les autres, voici un message de Kevin Smyth rien que pour vous et en avant-première :

Salut tout le monde,

Moi, c’est Kevin Smyth le chef produit européen pour Ratchet & Clank: A Crack in Time et j’ai une petite mise à jour à propos de tout ce qui concerne Ratchet.

Confirmation de la date de sortie
Pour la plupart de pays de la zone PAL (sauf l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et l’Irlande) : le 4 novembre 2009

Australie et Nouvelle-Zélande : le 5 novembre

Royaume-Uni et Irlande: le 6 novembre

Confirmation de la date sortie des démos
Deux démos seront disponibles sur PlayStation Store le 29 octobre (aujourd’hui)

  • Démo 1 – Canyon Krell – avec la possibilté pour vous d’essayer les nouvelles hoverbottes de Ratchet.
  • Démo 2 – La Grande Horloge – profitez des capacités de Clank à manipuler le temps pour résoudre des problèmes et découvrez une bataille contre un boss époustouflante.

Thème dynamique
Le thème dynamique de l’épisode A Crack in Time est maintenant disponible sur PlayStation Store. Regardez la vidéo pour avoir un aperçu.

[viddler id=7ffbea64&w=545&h=327&playertype=simple]


Spot publicitaire

Et dernière info mais pas des moindres, j’ai aussi le plaisir de partagez avec vous le spot publicitaire de SCEE. Il sera diffusé à travers l’Europe et les pays de la zone PAL quand le jeu sortira et reste dans la lignée de la campagne publicitaire “Le jeu n’est qu’un début” qui est sortie pour le lancement du nouveau modèle PS3. C’est un mélange d’animations et d’images du jeu et on y sent bien l’essence de l’épisode A Crack in Time. On espère qu’il vous plaira !

[viddler id=c779888b&w=545&h=327&playertype=simple]

C’est tout en ce qui me concerne mais n’hésitez pas à poster vos questions si vous en avez et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Kevin

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.