Half-Minute Hero Débarque En Europe Début 2010

9 0

Bonjour à tous !!

Voici une petite entrevue avec Yen Hau, chef de produit chez Rising Star Games, concernant une nouveau jeu qui sortira l’année prochaine. Je vous laisse découvrir tout cela.

Salut à tous, Je m’appelle Yen Hau et je suis chef de produit chez Rising Star Games. Je veux juste vous annoncer la sortie sur PSP d’un petit joyau pour l’année prochaine nommé called Half-Minute Hero. Certains d’entre vous pourraient déjà en avoir entendu parler, mais je pense qu’il serait bon pour moi de le présenter personnellement à notre communauté européenne.

Half Minute Hero


J’y ai joué la nuit dernière et je dois avouer que les rumeurs qui circulent sont fondées… C’est carrément dingue ! En gros, vous devez tuer l’ennemi en moins de 30 secondes et ce dès que vous acceptez la mission. Vous devez donc foncer du commanditaire jusqu’au boss, améliorer vos équipements, acheter des herbes, terrasser des monstres (Rappelez-vous de FFIV lorsque vous deviez courir sur la carte du monde truffée de rencontres aléatoires), pour finalement tuer le boss dans la foulée. Il requiert un léger temps d’adaptation au départ, mais une fois passé le cap du premier niveau (avec quelques morts au passage, c’est garanti !), tout devient naturel. Je n’ai pas encore eu le temps d’explorer les autres chapitres (Il y a 4 scénarios à découvrir : Hero, Evil Lord, Princess et Knight ; chacun proposant un style de jeu différent) mais je vous les présenterai lorsque j’en aurai fait le tour.

Half Minute Hero

Jusqu’à présent, je suis dingue de ce jeu. Il a réussi la prouesse d’éjecter mon Universal Media Disc de Monster Hunter du compartiment à disque pour plus d’une journée ! Comme vous pouvez le voir, je suis très enthousiaste à l’idée de la sortie du jeu, c’est un vent de fraîcheur qui souffle sur le genre RPG et qui fera naître le sourire sur vos visages lorsque vous y jouerez. Nous planifions actuellement sa sortie pour le premier trimestre de 2010, vers février. Tout a l’air dans les temps et j’espère qu’il n’y aura aucun retard, mais je vous tiendrai informés sur son évolution. Quoi qu’il en soit, allez consulter les critiques élogieuses qu’il a reçues lors de sa récente sortie en ligne aux États-Unis, ça prouve vraiment qu’il vaut le détour.

Half Minute Hero

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • Je suis joie mais traduction Française incluse ou pas ?

  • Déjà le style graphique je n’adhère mais alors pas du tout si en plus le jeu est en anglais sa sent le bide total…

  • OUI c’est vrai que graphiquement c’est pas terrible,a voir ce que ca donnera .

  • c’est ce que j’allais dire. graphiquement c’est moche.

  • ouai on nai sur PSP pas NDS mais le gameplay doit etre pas mal

  • Mektoub_93

    A quand de vrais news !!!???
    En ce moment c’est vraiment calme et pourtant il y a bien des choses dans le chapeau magique de SONY.
    Par exemple il circule un peu partout sur le net que la VOD arrive sur le store le 12 novembre prochain !! info ou intox plus que deux semaine avant d’en avoir le coeur net a moins que Guillaume nous l’informe plus tot

  • SerialCleaner

    Est-ce que toutes les traductions du blog EU vont être aussi rigides que celles-ci ? Parce que là, mis à part le mot anglais oublié « un petit joyau pour l’année prochaine nommé called Half-Minute Hero », l’article se distingue surtout par un vocabulaire hors de propos et qui rend l’ensemble pénible à lire. « Il a réussi la prouesse d’éjecter mon Universal Media Disc de Monster Hunter du compartiment à disque pour plus d’une journée ! » On dirait une notice d’aspirateur mal traduite du chinois. Je suggère respectueusement de faire appel à une société spécialisée dans la localisation de jeux vidéo, le résultat ne peut qu’en être meilleur.

  • J’aime bien l’aspect graphique et le gameplay.

    Je le prend si il est traduit en français

  • Sur le blog euro en anglais, le producteur ou je sais pas qui m’a répondu : « désolé en Anglais seulement », donc bon à ce niveau là, je vois pas pourquoi je m’embêterais à le prendre sur le store Euro alors qu’il est déjà en Anglais sur le store US et pour moins cher….

    C’est vraiment dommage et navrant, faire une news pour nous annoncer un jeu qu’on attend pour au final apprendre qu’il restera en Anglais…