Il y a quelques temps, un concours était organisé sur le blog Européen concernant le jeu Rag Doll Kung Fu. Il vous était demandé de créer le pantin que vous souhaiteriez voir intégré au jeu.
C’est chose faite aujourd’hui, je laisse le soin à Cristina de vous expliquer tout cela.
Bonjour, amis Rag Doll Kung Fu !
Vous vous souvenez de mon post sur les gagnants du concours en ligne Rag Doll Kung Fun ?
Eh bien, comme promis, le meilleur pantin est devenu un personnage téléchargeable grâce à Tarsier Studios !
Allez vite sur PlayStation Store le 12 novembre pour télécharger gratuitement votre pantin “Maîtresse ès mimes” et lancez-vous dans de nouvelles batailles endiablées !
Si vous me demandez mon avis, je dirais que le pantin “Maîtresse ès mimes” est un mix entre un masque du carnaval de Venise traditionnel et un mime mystérieux venu d’autres temps…
Nous sommes très intrigués par l’histoire et l’apparence de ce pantin. J’invite donc Agnese, le créateur de ce personnage, à nous contacter sur ce blog et à nous expliquer l’idée qui se cache derrière cette apparence si particulière :o)
Hé, avant que j’oublie : Sony Asie a également organisé un concours et a trouvé un gagnant… le “Épouvantail shaolin”.
Ce personnage est également disponible gratuitement sur PlayStation Store en Europe ! Ajoutez-le à votre collection de pantins : plus on est de fous, plus on rit !
N’oubliez pas que toutes les parties des personnages Rag Doll Kung Fu sont interchangeables. Avec un peu d’imagination, vous pouvez créer une infinité de pantins.
Amusez-vous bien !
Cristina
Je préfère plutôt voir l’ajout d’un mode en ligne
D’au autre coté ce n’est pas le propos du billet…
Encore bravo Agnese pour ce personnage hors du communs, il colle parfaitement avec l’univers de RDKF ! L’équipe du jeu a fait une belle transposition 🙂
l’Épouvantail shaolin est excellent 🙂 j’ai hâte de les retrouver sur le jeu 😉
C’est super bon esprit d’avoir ce genre de concours puis de bonus gratos, je trouve.
Les deux nouveaux bonshommes sont très beaux, et je trouve le dessin original de la danseuse particulièrement réussi. J’ai bien fait de ne pas participer ! (^_^;)