Bubble Trubble, Un Nouveau Mini PSP de Creat Studios

1 0

Creat Studios est de retour pour un nouveau jeu pour votre PSP. Celui-ci sera disponible sur le Store, le 12 novembre.

Salut à tous ! Ici Scott Hyman, directeur du développement commercial chez Creat Studios, et Jason Benham, producteur et créateur de Bubble Trubble, notre nouveau jeu minis pour PSP. Bubble Trubble sera disponible sur le PlayStation Store le jeudi 12 novembre au prix de 4.99 €.

Bubble Trubble


Presque tout le monde adore les jeux de réflexion, mais le concept des 3 couleurs à faire correspondre s’est tellement épuisé qu’on a jugé bon de ranger au placard. En quête d’un nouveau défi d’association de couleurs, Jason eut l’inspiration de créer un nouveau jeu où des bulles de même couleur fusionnent au contact, et grandissent, grandissent, grandissent jusqu’à exploser.

Bubble Trubble

Plus les bulles grandissent, plus l’espace à l’écran se remplit. Si les bulles ne grandissent pas assez pour exploser, tout l’espace se remplit et le jeu touche à sa fin. Si, par contre, assez de bulles correspondantes sont combinées, elles explosent en laissant place à des points, des bonus et à plus d’espace à l’écran pour continuer à jouer..

Bubble Trubble

Bubble Trubble est un jeu à un joueur avec deux modes de jeu :

  • Le Survival Mode permet aux joueurs de remporter le meilleur score en faisant correspondre et exploser la déferlante toujours plus rapide d’amas de bulles colorées.
  • Le Challenge Mode présente aux joueurs différentes tâches spécifiques visant à améliorer leurs capacités, comme par exemple, faire exploser certaines bulles ou empêcher des bulles de trop grandir.

Bubble Trubble

Creat Studios est très enthousiaste à l’idée de présenter notre nouveau jeu pour le programme minis sur PSP et est certain que vous adorerez Bubble Trubble. Rappelez-vous… évitez les Trubble en éclatant les Bubble !

Encore merci à tous nos fans, continuez à nous laisser vos commentaires et suggestions !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire