Participez A La Dragon Ball League 2009 !

4 0

La compétition officielle des jeux video Dragon Ball Z est ouverte 🙂
Devenez le champion sur Dragon Ball Z Raging Blast. C’est aujourd’hui qu’est lancée la compétition officielle nationale sur le jeu ‘Dragon Ball Raging Blast’, exclusivement sur le Playstation®Network.

dragon-ball-raging-blast

Pour participer à la compétition il suffit de s’inscrire sur le site www.DBleague.com et d’indiquer son ID Playstation®Network. Les 1024 premiers joueurs à s’inscrire sur le site seront sélectionnés pour participer à cette compétition et remporter de nombreux lots dont un voyage au Japon. A l’issue de cinq phases d’élimination directe, les 32 meilleurs joueurs français seront invités pour s’affronter sur ‘Dragon Ball Raging Blast’ lors de la grande finale qui se déroulera le samedi 19 décembre à Paris.

dbleague

Le site www.DBleague.com a été spécialement créé pour que la compétition fonctionne en totale intégration avec Facebook. Pour pouvoir participer, chaque joueur utilisera son compte Facebook sur le site www.DBleague.com. Cette connexion au site vous permettra de partager vos résultats, de voir vos amis présents sur Facebook et participant à la compétition, mais aussi de commenter les résultats des matchs et de les mettre en avant sur votre profil ! Vous pourrez également partager ces informations sur Twitter et par mail.

DBleague--acceuil

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.DBleague.com

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.