Entrevue Avec Tom French Sur Le Jeu The Saboteur

4 0

Pendant son séjour à l’Exposition EA UK, Jem a rencontré un visage familier. Tom French de Pandemic Studios était présent pour la promotion du dernier titre du studio, The Saboteur. J’ai pensé qu’il pourrait vous présenter le jeu à la communauté PlayStation.

Le jeu a un air de « Valkyria Chronicles » qui rencontre « Grand Theft Auto », ce qui entraine une réinvention de la Seconde Guerre mondiale en Europe et un gameplay assez spécifique. Je vais laisser Tom vous faire le reste de la présentation, regardez l’interview intégrale ci-dessous. Attention celle-ci est en anglais.

[viddler id=65ca90f7&w=545&h=348&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Bonjour,

    Dans Entrevue Avec Tom French Sur Le Jeu The Saboteur
    Les majuscules, ça fait très anglo-saxon et très bizarre en français, surtout que vous retirez les accents des titres (ex : « A » au lieu de « À » ou de « à »

    En français :

    Entrevue avec Tom French sur le jeu « The Saboteur »

    Sinon, ça serait coule d’avoir de sous-titres, quitte à voir la vidéo plus tard. Mais ça demande pas mal de boulot, j’imagine que l’équipe n’est pas dimensionnée pour faire de la traduction et du re-montage etc.

    Je pense que vous pourriez carrément ne pas mettre ces vidéos du coup. Ceux qui comprennent l’anglais vont de toutes façons lire le blog anglais. Un contenu 100% français (même plus petit) permettrait de mieux se concentrer et de ne pas se poser de questions sur ce qui est et ce qui n’est pas en français.

  • Bon bah apparemment ça sortirait le 4 Décembre pour l’Europe. Perso, je suis pas très intéressé par ce GTA à la sauce fantastique.

  • Franchement, c’est un jeu qui devrait me plaire, cet aspect de la guerre n’a pas encore été tellement abordé dans les jeux vidéo alors je lui souhaite que du bon ^^

  • Mektoub_93

    Je vais attendre les test pour me décider comme je ne sais pas du tout quoi en penser.
    Je regarderai sur Metacritic en temps venu.