Dracula – Undead Awakening De Chillingo Arrive Sur PSP Minis !

0 0

Un nouveau minis arrive sur PSP. Il vient s’ajouter à longue liste de jeux déjà disponible sur votre console portable.

Je vous laisse le découvrir ci-dessous.

Salut à tous, je m’appelle Johnny Coghlan et je suis éditeur en chef chez Chillingo. Je commente ici sur le PlayStation.Blog pour vous révéler en exclusivité que Dracula – Undead Awakening, le frissonnant et acclamé jeu de tir avec vue de dessus de chez Chillingo sera bientôt disponible pour PSP minis !

Dracula – Undead Awakening est un jeu de tir avec vue de dessus. Vous incarnez un chasseur de vampires qui doit combattre plusieurs hordes d’ennemis morts-vivants, tels que des zombies, des goules, des loups-garous, des vampiresses et bien d’autres. Chaque niveau et chaque nouvelle vague d’attaquants contient plus d’ennemis, et ils sont à chaque fois plus tenaces !

Dracula - Undead Awakening

Vous avez cependant de bonnes cartes en main. Chaque fois que vous tuerez un ennemi, il est probable qu’ils laissent derrière eux un objet utile, tel qu’une arme ou une potion. Au fur et à mesure de votre progression, votre personnage aura accès à un arsenal toujours plus puissant, incluant Machine Guns, Flamethrowers, Buzz-Saws et Grenade Launchers. Survivre à chaque assaut des morts-vivants vous apporte également une expérience précieuse, que vous pourrez choisir de mettre au service de nouvelles techniques telles que Bloodlust, Ninja, Telekinesis et même Death Dice

Vous vous rendrez dans de lugubres destinations, telles qu’un cimetière en désolation et une forteresse de l’ère gothique. Des créatures surnaturelles et de diaboliques démons attendent votre arrivée, ainsi que des spectres et vampires à profusion. Il y aussi toute une variété de différents modes pour une durée de vie conséquente. Que dites-vous d’une quantité illimitée de munitions et d’un flot tout aussi incessant d’attaquants vous submergeant ? D’un mode encore plus terrifiant où vous n’avez qu’une arme et aucun bonus à ramasser, dans lequel tout se joue entre vous et une horde d’ennemis morts-vivants toujours en plus grand nombre et sans aucun répit ? Ou peut-être préférez-vous le jeu de rôle et le contrôle sur le développement des puissants nouveaux talents et capacités de votre chasseur de vampires ? Dracula – Undead Awakening vous offre tout ceci et bien plus encore !

Dracula - Undead Awakening

La version PSP minis de Dracula – Undead Awakening a été conçue et optimisée pour la PSP. La maniabilité est fluide, du fait du personnage se déplaçant avec le pad analogique. Sur PSPgo, vous pouvez même, si vous le décidez, utiliser le pad analogique pour viser, vous donnant ainsi la liberté de viser à 360 degrés. L’interface du magasin vous offre aussi des explications pour chaque technique et chaque amélioration de l’armement. Vous pouvez accéder aux résultats de jeu par le biais de l’écran des statistiques, ainsi qu’aux records des profils pour chaque mode de jeu. Le taux d’images par seconde a été optimisé, et vous pouvez sauvegarder la partie à n’importe quel moment.

Dracula – Undead Awakening envahira les PSP minis le 26 novembre 2009.