Publié le

Tour De Contrôle A Droïde 13, Rentrez Droïde 13, Votre Temps Est Ecoulé…

Slainte atterrit sur le Blog pour nous parler du nouveau jeu Gravity Crash en approche.

Bonjour tout le monde, ça va ?

Ce qui il y a presque 3 ans n’était encore qu’une idée s’apprête aujourd’hui à envahir vos vies. Le mardi 24 novembre, Gravity Crash pour PlayStation 3 sera lancé sur PlayStation Store en Amérique du Nord, mais aussi dans les territoires européens du PlayStation Store, deux jours avant la mise à jour habituelle du site, le jeudi.

img0004

img0009

Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce projet avec Sony, vers la fin de l’année dernière, nous n’avions aucune idée d’où cela nous mènerait et je dois avouer que nos sommes aujourd’hui très fiers de ce que nous avons créé au cours des 12 derniers mois.

img0031

img0037

Le jeu sera lancé sous la forme d’une version d’essai. Lorsque vous téléchargerez celle-ci, vous pourrez accéder à 4 niveaux parmi les 35 planètes solo et les 12 cartes multijoueurs du jeu. Vous aurez aussi pleinement accès à l’éditeur, où vous pourrez directement créer vos propres niveaux. Cependant, vous ne pourrez les publier et les partager sur PlayStation Network que lorsque vous aurez acheté le jeu.

img0039

Vous allez découvrir un truc incroyable. Chez Just Add Water, nous sommes tous des geeks, alors pour la version d’essai, nous avons créé une fonction pour autant que je sache complètement inédite. Dans notre écran de vente (toutes les démos/versions d’essai en ont un), nous avons inséré une ligne dynamique affichant le nombre de niveaux personnalisés publiés sur PlayStation Network. Personnellement, j’ai hâte de voir ce chiffre grandir de jour en jour pendant les mois qui vont suivre !

img0041

Ce qui nous amène à la question du prix…

7,99 € de monnaie terrestre vous permettent d’acheter…

  • 35 niveaux solo, y compris des niveaux cachés et des combats de boss
  • 12 niveaux multijoueurs
  • 3 modes multijoueurs
  • Différents vaisseaux
  • Des armes spéciales
  • DEes bonus d’armes
  • 20 trophées sournois
  • Des classements
  • Plus de 200 objets d’édition

À propos de l’éditeur, je vous rappelle ce que j’ai écrit dans ma dernière mise à jour du blog : TOUS les niveaux ont été créés avec l’éditeur fourni dans le jeu. Pour vous donner un exemple, voici un petit journal de développement, ainsi qu’une démonstration !

Enfin, en décembre, nous sortirons quelques bonus sur PlayStation Store, tels que des papiers peints et des thèmes. Il ne nous reste plus qu’à vous remercier pour votre soutien depuis l’annonce de la sortie du jeu. Nous espérons que vous passerez un bon moment le jour de son lancement, mardi, et sommes impatients de découvrir vos créations !

Slainte

11 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

hey ça a l’air intéressant comme jeu…j’imagine une très longue durée de vie, au moins autant que celle de Little Big Planet…je me laisserai bien tenter tient 🙂
Merci pour la news
Olivier

Ouais, ça m’a l’air bien sympa ce jeu. C’est ce genre de titre qui me fait aimé le PSN^^. Je le prendrais un jour, c’est certain.

Ouais, ça a l’air fun! =D
Reste à voir le prix..

Autant pour moi 7,99€, pas excessif!
J’espère voir des tests (sur de différents sites) et je me le prendrais bien! 🙂

PS: Désolé pour le double post..

J’essaierai la démo dès mardi. Si c’est du style de Shatter, ça m’intéresse ; si c’est du style de Super Stardust HD, ça ne m’intéresse pas.

Il sera miens 😀

Ça à l’air pas mal 😀

Ha je vais l acheter aussi il me fait penser à un jeux sur la console Vectrex que de bon souvenir!!!

Je l’ai acheté mais je trouve vraiment très dommage que le jeu ne propose pas de multijoueur online…

C’est un gros point noir pour ce jeu qui aurait pu être un jeu génial avec l’online en multi :/

10

Je l’ai acheté parce que j’avais adoré les photos d’écran et les vidéos de presentation et je ne regrette pas ! Vraiment très sympa et addictif et j’adore l’editeur de niveaux, ça donne plein d’idées. Merci “Just Add Water” 🙂

11

Y-a-t’il moyen de contacter l’equipe de developpement pour les remercier ou leur poser quelques questions, y-a-t”il un site officiel ? Merci.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications