Red Bull Flugtag Arrive Demain !

4 0

Le Home se met à jour et c’est Elliott, comme toujours, qui vous informe.

Bonjour à tous,

Voici ce qui arrive cette semaine dans PlayStation Home.

Tout d’abord, deux nouveaux espaces figureront dans la section Red Bull de la carte. Pour compléter le mini-jeu existant Air Race, Red Bull proposera deux nouveaux espaces qui plairont aux fans de sport ainsi qu’aux filles qui se prélassent à la plage. Le premier, une galerie d’art sur les planches, est un local du front de mer calme et insouciant qui expose des pièces vraiment intrigantes de divers artistes, toutes centrées sur les sports extrêmes. Le second est un mini-jeu Flugtag dans lequel les utilisateurs peuvent s’affronter en lançant l’un des cinq véhicules fous depuis une plateforme de 9 mètres de haut dans l’espoir de réussir à voler. Imaginez-vous en frères Wright. Celui qui reste le plus longtemps en l’air obtient la meilleure place du classement de l’espace.

RedBull2

RedBull1

Ensuite, la boutique Ligne Roset sera mise à jour, proposant la nouvelle gamme funky Facett de meubles en plus de nouveaux fauteuils et repose-pieds. Regardez ci-dessous les captures d’écran de ces nouveaux meubles :

Home Ligne Roset

Home Ligne Roset

En outre, le V-Shirt a de nouveaux ajouts pour votre plus grand plaisir. Regardez ci-dessous pour voir ce que vous trouverez en boutique demain :

Home Radio Clyde T-Shirt

Home Yoko Ono T-Shirt

Home DJ Yoga T-Shirt

Le PSPgo: Épreuve par équipe fera sa sortie demain, donc si vous n’avez pas déjà gagné le t-shirt PSPgo: Vortex, vous devrez vous rendre avec vos amis au Podium Présentation pour avoir une dernière chance de mettre la main sur cet article en édition limitée.

Dernière chose (mais pas des moindres, loin de là !), gardez un œil sur le blog européen de PlayStation pour davantage d’informations sur le prochain concert rock Groove Armada… un concert que vous ne voudrez rater pour rien au monde.

À bientôt dans le Flugtag !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires