Le Tony Hawk Show s’est déroulé, le week-end dernier au Grand Palais à Paris.
Julien, gamer et passionné de Skate y a assisté et nous fait part de son expérience.
Bonjour à tous !
Le fameux skater américain Tony Hawk était ce week-end au Grand Palais à Paris pour célébrer le skateboard et rider sur la plus grande rampe d’Europe ! Je vous invite à voir quelques photos qui vous donnerons une idée de l’ambiance exceptionnelle qui régnait sur place vendredi après-midi lors du show et des qualifications, sur le bon son de Don Rimini et DJ Paco. Le célèbre artiste André (Mr A.) était aussi là pour une session de live painting qui nous en a mis plein les yeux !
L’ambiance sur place était donc bon enfant et on pouvait sans soucis skater aux endroits prévus. Toutes les stars de la discipline était aussi là, s’essayaient à la planche et signaient des autographes. Les démonstrations sur la rampe géante étaient impressionnantes, avec des figures créatives à tomber :-). Les plus jeunes étaient époustouflés par les prestations des skaters les plus confirmés avec plein de rêves pour devenir un jour une star confirmée.
Entre deux sessions sportives, on pouvait se détendre sur plusieurs petits stands ou voir les productions des graphistes qui créaient en live des œuvres super sympa. Les skaters ont aussi pu s’essayer aux nouveaux jeux PlayStation sur les bornes à dispo sur le lieu. Pour le plus grand bonheur des joueurs de tout âges présents sur place. La journée de vendredi s’est clôturée avec encore plus de sessions de skate et de nombreuses stars, puis un concert privé de Bob Sinclar dans une ambiance électronique en totale communion entre le public et l’artiste. Samedi, l’ambiance était toujours là avec de nombreux contests et une soirée dédiée à THE star du skate Tony Hawk, avec un show à la mesure de son talent ! Tony Hawk reste au top de sa forme et m’a scotché ! Vivement que je le retrouve dans le très prochain jeu vidéo Tony Hawk Ride où l’on pourra jouer avec une planche de skate un peu spéciale, dans son salon !
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments