Dracula – Undead Awakening De Chillingo Arrive Sur PSP Minis ! 2ème Partie

0 0

Le Prince des Vampires est de retour sur le blog, est c’est Ralph qui nous en parle.

Salut à tous, je m’appelle Ralph Egas, je suis le producteur et programmeur en chef chez Abstraction Games. Nous sommes les développeurs de Dracula – Undead Awakening de Chillingo pour les PSP minis, qui sortira jeudi 26 novembre 2009 en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande !

Dracula - Undead Awakening

Ayant parcouru le procédé de développement pour les PSP minis, nous, sommes convaincus que Dracula – Awakening colle parfaitement au jeu sur PSP et nous espérons bien sûr que vous serez d’accord ! Nous nous sommes dévoués corps et âmes à l’ouvrage pour ce jeu : il en résulte un plaisir de jeu et une jouabilité incroyables.

Dracula - Undead Awakening

Grâce aux formidables capacités techniques de la PSP, complètement dédiées à la puissance de jeu, nous avons la possibilité de vous proposer un système de chargement ne s’effectuant qu’une seule fois, accélérant ainsi le démarrage du jeu et les parties consécutives d’une manière presque troublante ! La fonction intégrée Save, disponible à tout instant, vous permet de mettre en pause et d’arrêter de jouer dès que vous en avez besoin, et de reprendre la partie au moment que vous souhaitez.

De plus, le jeu est rendu à tout moment en 60 éblouissantes images par seconde. Ce taux donne un aspect magnifique au jeu. Il permet d’apporter au jeu un niveau de fluidité révolutionnaire, visible lorsque vous décimez une quantité démentielle de loups-garous en Rush Mode, par exemple ! Comme l’a récemment mentionné Johnny Coghlan, de chez Chillingo, nous avons vraiment tenu à permettre au joueur de choisir son système de contrôle. Vous pouvez aussi bien choisir de tirer dans huit directions différentes et vous déplacer où il vous semble que le contraire : vous déplacer dans huit directions et tirer à 360 degrés. Selon nous, cela fonctionne parfaitement sur PSPgo !

Téléchargez le jeu dès que possible – nous sommes convaincus qu’il vous plaira !