Le 3 Décembre, Groove Armada Rocke Sur Le Home

3 0

Préparez vous à danser, Groove Armada débarque sur le Home et c’est Elliott qui vous en parle.

C’est confirmé, le 3 décembre est la date à laquelle il faudra se trouver au Podium Présentation. Le PlayStation Home accueillera un des plus grands groupes du monde ; Groove Armada.

Home Groove Armada

Pour fêter le lancement du nouvel album de Groove Armada, Black Light, et en association avec VidZone, le Podium Présentation ré-ouvrira avec un nouveau mini-jeu, de nouvelles récompenses et bien sur du contenu musical exclusif ainsi qu’une interview de l’inimitable groupe Groove Armada.

[viddler id=70f584f9&w=545&h=327&playertype=simple]

Home Groove Armada

Premièrement lors de votre venue, vous recevrez un T-shirt spécial Groove Armada pour votre avatar, et en plus vous aurez la chance de chercher du contenu exclusif VidZone. Et bien sur, cela est entièrement gratuit.

Home Groove Armada

Toutefois, le concert aura lieu pendant un temps limité, donc dirigez vous vers le PlayStation Home, habillez votre avatar et bougez votre corps sur le dancefloor aussitôt que possible.
Il ne faudrait pas manquer cet événement.

iELL/Elliott

Pour plus d’informations sur Groove Armada, rendez-vous sur www.groovearmada.com/ps3. Sortie du single « I Won’t Kneel » le 23/11/2009. Sortie de l’album « Blacklight » le 22/02/2010.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • wheelman_38

    « un des plus grands groupes du monde ; Groove Armada. » … Suis-je le seul inculte n’ayant pas de culture musical qui ne connait pas ce groupe??? xD

  • Non ,t’es pas le seul ! XD
    Et puis la musique est … bizzare !

  • Connait pas, m’enfin j’ai pas encore écouter là, vu ma connexion, en tous cas le podium je le trouve classe comme ça.