Army of Two: le 40ème jour.

0 0

Army of Two revient pour notre plus grand plaisir.

Salut tout le monde! Je suis Spenser Norrish, Community Coordinator pour Army of Two, et je suis heureux de vous annoncer la sortie prochaine de notre démo 🙂

La démo pour Army of Two: le 40ème jour sera disponible gratuitement en téléchargement via le PlayStation Network le 17 décembre pour la PS3 et le 14 Janvier pour la PSP. La démo PS3 comprend la majeure partie du premier niveau dans le jeu, où l’emblématique équipe composée de Salem et Rios, se trouve prise au piège à Shanghai, et se fait attaquer. Vous pourrez faire l’expérience de la coopération avec un ami en réseau ou via l’écran partagé et, peut-être plus important encore, vous obtiendrez un avant-goût d’une personnalisation d’armes sans précédent … bien que vous serez peut-être déçus d’apprendre que vous ne serez pas être en mesure de débloquer certaines options rapidement …

[viddler id=13be2a09&w=545&h=349&playertype=simple]

À paraître le 13 janvier sur PS3 et PSP, Army of Two: le 40e jour est la suite de l’édition 2008. Les joueurs doivent travailler en équipe pour survivre aux assauts ennemis et échapper à la ville qui s’effondre autour d’eux. Le 40éme Jour offre une aventure coopérative, la plus immersive possible avec un système de personnalisation d’armes le plus robuste jamais créé dans un jeu vidéo. Les joueurs peuvent mélanger et assortir les pièces d’armes trouvées dans le monde.

Army of Two

Et pendant que vous attendez, vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’outil de création et de personnalisation des masques et armures d’Army of Two. Vous pouvez vous connecter et utiliser cet outil pour créer vos propres masques personnalisés qui pourront être portés en jeu le jour où vous l’acheterez. Nos fans ont déjà créé des centaines de masques et les ont partagé dans la galerie.

Amusez-vous avec la démo cette semaine, et n’oubliez pas de nous rendre visite sur Facebook où nous serons plus qu’heureux de répondre aux questions.